Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:59
coucou les filles jespere que tout va bien pour vous !!! moi ca va, jme repose beaucoup, bebe bouge beaucoup !!!!! bonne journée a vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:22
salut les filles ohhhhh vous avez bcp papoter j'ai eu du mal à vous suivre :shock: boo et princesse, bienvenue vous :D j'espere que votre grossesse se passe à merveil! espagnole, quoi de neuf? comment tu te sens? sandy, merci pour le coucou, je te souhaite un tres beau +++ vite fait! lapie, sandra, nanou, floflo, flower, loretsyl et toutes, je vous fait un gros bisous et j'espere que ca se passe bien moi je vais bien, et ma puce aussi elle fait la fiesta on dirait qu'elle a un avenir de boxeuse :shock: pour le test ossulivan je le ferai d'ici 3 semaines... pour l'accouchement je ne me tracasse pas la tete, puisque ca sera une cesarienne programmée :wink: bisous
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:59
Coucou tout le monde ! Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse !! Nanou, j'espère que tu vas bien et que ton moral remonte petit à petit !! Knaken, moi aussi ce sera une césarienne programmée ! Tu auras quand la date ? Moi j'espère au prochain rendez-vous soit le 15 mai. Mais gygy m'a dit surement entre le 5 et le 10 août. Je fais le test o'sullivan jeudi matin, mon mari viendra avec moi au cas où je ferais un malaise !! Là, il vient d'attaquer le cartrelage de la terrasse ! Moi je pars dans 15 minutes au second cours de prépa !! Encore quelques jours de vacances, ça fait du bien, j'en profite un max !! bises à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:12
salut floflo, oh t'es ma copine de galere :lol: nous somme toutes les deux à pil poil la meme date les meme semaines et les meme jours, toutes les 2 une cesa programmée et toutes les 2 entre le 5 et le 10 c'est super de trouver ma jumelle de grossesse :wink: moi aussi c'est entre le 5 et le 10 (malgré que ma dpa est vers le 20) mais dés qu'on rentre au 9eme le bebe est en forme c'est pas obligatoire d'attendre le terme (d'apres gygy) mois je dit le 8 pour que ca soit facil le 08/08/09 :D en meme tps je me dit le 11 aout car c'est l'anniversaire de ma rencontre avec mon mari cheri, bon on verra d'ici là ce qui va se passer, l'essentiel pour moi c'est que tout se passera bien ! dit moi en fait pkoi c'est une cesa programmée pour toi? moi c'est parceque je me suis deja fait opéré d'un kyste ca fait tres longtemps et la plaie et la cicatrice que j'ai me fait mal si je fait un effort ou si je tousse en etant allongée donc à eviter de pousser à l'accouchement car risque d'hernie ou dechirure, donc cesa...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:33
Salut les filles!!! Oula dure dure de savoir que vous allez avoir une césarienne. Moi je sors du 3 ème cours d'accouchement en hapto, et moi qui pensait me précipiter a la maternité des les premières contractions, et bien elle m'a dit que non que j'avais le temps de prendre une douche de regarder un film, d'écouter de la musique, de peaufiner ma valise,( si tt se passe bien bien sur) d'attendre que ma poche des eaux se perce ou que les contractions devienne trop insupportable, je suis pas forcement convaincu mais bon j'y suis pas encore je verai bien sur le moment. Sinon j'ai eu une petite frayeur cette nuit, j'arrivais pas a faire que mon bébé me donne un coup pour me dire qu'il allait bien pendant presque 30 min j'ai essayer de le stimuler mais rien, jusqu'au moment ou je me suis dit bon il dort, je vais essayer de me rendormir, alors je me retourne sur le coté gauche un peu sur mon ventre et la je sens qu'il commençait sa java. mais bon d'après ma sage femme rien d'inquiétant. donc voila. Bon je vais pas tarder a sortir donc bonne journée et a bientôt
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:36
ca va ca va !!! jme sen bien :D la bebe vien de faire d vagues dans mon ventre, jai adoré !!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:44
salut loretsyl, contente que ca se passe bien pour les cours :D pour les bebes, oui ils faut qu'ils dorment quand meme, ils ne doivent pas bouger 24h/24h par contre il faut bien le sentir dans la journée, moi aussi ca m'arrive de ne pas sentir ma fille, et ca m'inquiete mais je patiente jusqu'à ce qu'elle change de position, car apparement si les bebes tourne le dos, on les sens moins... moi jeudi et vendredi dernier je ne l'ai pas senti du tout, puis elle a repris son activité, et par contre depuis hier c'est la fete! elle donne des coups tres tres forts et elle fait des vagues, donc ca depend! espagnole, contente que tu vas bien :D
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:55
pour moi tout va bien aujourd'hui visite du 6ieme mois col fermer rien a signaler son ptit coeur bat je l'ai entendu
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:56
Coucou les filles ! Toujours contente de voir que ça va pour vous ! Je trouve qu'on est ds un période plutôt sympa là, même si bébé commence un peu à peser, n'est ce pas ? Dauphin68, on va se suivre sur 2 postes, les alsaciennes et ici, c rigolo ! Bonne soirée ! Ici, la journée fut un peu maussade avec le temps mais ça m'a permi de bosser mes cours et de trier des vêtements donc ça va ! Bises et à bientôt
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:12
[quote:75a7ca052d="lapie"]Coucou les filles ! Toujours contente de voir que ça va pour vous ! Je trouve qu'on est ds un période plutôt sympa là, même si bébé commence un peu à peser, n'est ce pas ? Dauphin68, on va se suivre sur 2 postes, les alsaciennes et ici, c rigolo ! Bonne soirée ! Ici, la journée fut un peu maussade avec le temps mais ça m'a permi de bosser mes cours et de trier des vêtements donc ça va ! Bises et à bientôt[/quote:75a7ca052d] oui c'est super
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:59
coucou les filles je voulais vous demander ce que ca fai quan on perd les eaux??? car je transpire bocou entre les jambes ( desole pour les details ) et jai toujours peur que ca soi les eaux gros bisous a touutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:29
Je suis dans ma 25e sa et tout va bien pour ma louloute et moi ! Évidement, m'occuper de mon petit garçon de bientôt 11 mois est un peu plus délicat, surtout pour le porter, ça me tire un peu. Il a fait ses premiers vrais pas hier ! On est tout content avec son papa ! Pour ce qui est de ma grossesse, elle se passe bien, j'ai pris 3 kg depuis le début et tant mieux ! La dernière fois, on a vu notre petite fille ouvrir et fermer sa bouche à l'écho, elle suçait son pouce, c'etait trop mignon ! ! ! Je sais pas vous, mais moi, elle bouge un max ! ! ! J'ai pas souvenir qu'Alexis bougait autant l'année dernière ! Au fait, vous avez commencé les cours de prépa à la naissance ? Moi, je ne sais pas lesquels choisir ! Il faut dire que mon précédent accouchement date du 1er juin dernier et je me demande si les 8 séances sont vraiment nécessaires... Vous avez fait la déco de la chambre ? Nous oui ! Je trouve ça trop mignon, je me suis bien amusé à peindre les papillons à main levée sur le mur ! Bises, Bonne grossesse, [url=http://lilypie.com][img:fa21eff9cb]http://lilypie.com/pic/090418/CUAP.jpg[/img:fa21eff9cb][img:fa21eff9cb]http://bd.lilypie.com/YMBqp2/.png[/img:fa21eff9cb][/url]
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:27
Coucou les filles ! J'ai repris le boulot hier après une semaine de vacances, c'est trés dur. Heureusement, il y a Mai et ses week end de 3 jours ;) ça se passe bien de mon coté, j'ai des acidité dans la gorge souvent, c'est assez enervant mais on fait avec. BB bouge, peu, mais il bouge, c'est trop chouette. J'ai enfin fait mes premiers achats cette semaine, quelques vetements, mais vraiment presque rien. J'irais acheter le lit bientot je pense, ça aide le papa à réaliser l'arrivée du petit :) POur les cours d'accouchement, je veux en faire, mais pas facile vu que je travaille, j'espère qu'ils en font le samedi. J'ai eu mon dernier rdv gygy la semaine dernière, et je passe en suivi à l'hopital à partir de Juin. j'ai un peu peur de ne pas etre suivie pendant si longtemps. Je veux dire, comment savoir si le col est bien fermé ou quoi ? En plus, la gygy me dit "vous avez le ventre tonique, verifiez que vous n'avez pas de contractions + de 10 fois par jour". Seulement, je les sens pas, moi, alors comment savoir ? voilà, comment ça va tout le monde ? je vous embrasse ! vous y croyez vous, presque 6 mois déjà ? ça passe trop vite ! :?
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 01:12
Coucou les filles, Moi j'ai eu mon écho morpho mardi 21 avril et c'est un petit gars. Il est prévu pour le 31 aout. J'en suis à 22 semaine et il est en bonne santé à 21 SA il faisait 428 grammes. Vu qu'on habite au Québec et que pour l'instant on est pas remboursé on s'est payé une écho en 3D et on a vu parfaitement son visage. C'était super, la gynéco a pas arrêté de dire qu'il ressemble au papa. Voilà, j'espère que vos grossesse se passe bien. Moi je commence seulement à prendre du ventre. J'ai eu pendant longtemps mal à la tête mais c'est parti. Ouf cela soulage. Avez vous eu aussi une écho 3D?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:21
[color=indigo:04ee5f9f25]Coucou les Aoûtiennes de la 2ème quinzaine !! boo24 :arrow: j'ai le même avis que toi sur les cours de prépa avec la sage-femme :wink: knaken :arrow: césarienne programmée :? ça va, tu le vis bien, même si j'ai compris que tu n'avais pas vraiment le choix. Floflo16 :arrow: toi aussi :?: Alors ce cours de prépa, ça s'est bien passé? severineN1 :arrow: Félicitations pour les 1ers pas de ton p'tit gars :P flowersarelove :arrow: si tu as la moindre inquiétude, tu iras direstement aux urgences, ça te rassurera ! adele.g29 :arrow: Félicitations pour :bbboy: Oui, l'écho en 3D est magnifique je trouve ! Nous aussi on y a eu droit !! La vision est vraiment différente, plus concrète je trouve ![/color:04ee5f9f25] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5328,3a39af34dea9fa9911ff70c2d48c13a3.jpg.html][img:04ee5f9f25]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/3a39af34dea9fa9911ff70c2d48c13a3.jpg[/img:04ee5f9f25][/url] Notre petit bouchon en 3D !! [color=violet:04ee5f9f25]Linsey2c 27 SA DPA: 5 août C'est un garçon![/color:04ee5f9f25] :bbboy:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.