A propos du faire part?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:36
C'est mon 2e bébé, et je ne sais pas si sur le faire part je veux que mon ainé soit sur la photo avec le bébé ou si le bébé est tout seul sur son faire part. Vous en pensez quoi, vous?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 13:10
coucou, Souvent, c'est l'ainé(e) qui annonce la venue du p'tit frère ou de la p'tite soeur: j'ai déjà rencontré les deux: photos avec ou sans de l'ainé... A toi de choisir ce que tu veux! D'ailleurs, c'est moins courant, mais les parents peuvent aussi y figurer et c'est tout aussi émouvant :wink:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 22:24
Je suis d'accord avec toi lasouriverte. Mais comme en général y'a l'ainée sur le faire part du 2e, et que je suis plus contre que pour. Mais d'un autre côté, je pars du principe qu'on fait le faire part pour le bébé à naitre et non pour la fratrie.. Je ne sais pas, c'est pour ça que j'hésite. Plus tard quand ils verront leur faire part j'ai peur que le deuxième soit "jaloux" parce que l'ainé aura été tout seul sur son faire part et pas lui. Mais d'un côté j'ai peur aussi que le premier ne comprenne pas pourquoi le 2e est tout seul sur le faire part, alors qu'il aurait pu être dessus. Je crois que je me prends la tête pour rien. Tout comme je suis contre le fait que le 2e récupère toute la garde robe du premier.. Et pourtant je suis l'ainée d'une famille, mais j'aurais eu du mal à accepter les miettes de mon ainé
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:57
bonjour tu peus méttre la photo du bébé seul et pour l'écrit faire participer bébé1 ex: tom et heureux de vous annoncer la naissance de son petit frére thibault comme tous le monde conné déjas bébé1 ils vairont la photos de bébé2 sur le faire part
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:56
Il aura 3 ans à la naissance de bébé donc il s'en foutra d'être ou pas sur le faire part. Je pense que je mettrais la photo du bébé tout seul après tout c'est sa naissance et son faire part.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.