Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 17:28
bonjour, voilà j'attaque mon sixième mois et depuis hier j'ai de méchantes douleurs au ventre en plus des mouvements de bébé.? Je me suis réveiller avec la gastro et des crampes au mollets. J'ai horriblement mal au ventre. Qu'est ce que je peux prendre pour soulager cette douleur? Merci de m'aidez j'en peux plus. Bye
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 18:23
salut!! as tu essayé de prendre 2 spasfon??pour le mal de ventre enceinte tu peux pas bien prendre autre chose!! a part ca je vois pas trop mais si ca persiste du devrais appeler la mater bon courage!biz
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 19:11
Alors moi il y a environ 1mois 1/2 j'avais comme toi une gastro, alors je me disais que sa allait passé. Mais sa c'est aggravé pendant la nuit mal de ventre, vomissement, etc... Je suis parti à la maternité et on ma dit qu'en plus d'avoir une gastro j'avais des contractions, étant donné que c'est mon bb1 et que je ne savais pas ce qu'en était une!!! Je te conseil d'appeler où de te déplacer à la mater, ils te donneront le petit cachet qui fait du bien!!! Bon courage et à plus.... :bravo:
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 19:50
[quote:a3327aba57="coconut sbh"]bonjour, voilà j'attaque mon sixième mois et depuis hier j'ai de méchantes douleurs au ventre en plus des mouvements de bébé.? Je me suis réveiller avec la gastro et des crampes au mollets. J'ai horriblement mal au ventre. Qu'est ce que je peux prendre pour soulager cette douleur? Merci de m'aidez j'en peux plus. Bye[/quote:a3327aba57] Salut ! Effectivement , tu peux prendre du spafon Lyoc , ça ne peut pas te faire de mal , ça calme les contractions, et quand on a une gastro ,on est toujours contractée. Moi aussi j'ai eu une gastro à 4 mois de grossesse et on m'a prescrit du smecta , ce n'est absolument pas dangereux pour le bébé. Tu peux même en prendre si tu es dérangé au niveau instestinal. Moi ça m'arrive d'en prendre à certaines périodes , quand je mange trop de fruits par ex. Tu peux aussi prendre du motilium pour les vomissement , c'est autorisé pendant la grossesse. Voilà soigne-toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.