Verdict

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:09
Je sors de mon écho est bébé est un garçon en plus il est plus petit que son frère au même stade. Je suis rassuré mon ainé faisait au même stade 620g et lui il fait 473g.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:52
kikou choupette82, pour ma part j'ai fais mon écho debut de semaine c'est une fille. Elle pèse 500g donc ca va. Voila sinon ta grossesse se passe bien?
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:58
Très bien je me sens moins fatigué qui y'a une semaine, mais j'ai déjà eu un malaise samedi dernier à cause de ma petite tension. Déjà pour mon ainé j'arrêté pas de faire des malaises je pouvais pas rester debout statique aux caisse, c'était relou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.