Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:09
:roll: Bonjour,je suis enceinte de 25 semaines et j'ai fait mon echo y'a 15 jours et bebe avait le cordon etre ses jambes.Dommage pour nous car nous voulions savoir le sexe et bien loupé. Cest pas evident de vivre sans savoir ce que l'on porte (fille ou garcon) croyez vous qu'il est possible de faire une echo supplementaire pour savoir enfin mais je pense que cela n'est pas possible car c'est que dans les cas d'urgence je crois. Pouvez vous me dire svp si cela vous ai arrivé. merci[color=orange:e8f1078629][/color:e8f1078629]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:33
Bien sur que c'est possible, il suffit de prendre un RDV dans un cabinet en ville, mais cette écho n'est évidement pas remboursée !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:20
.. et ça coutera environ 100€ ..
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:52
Perso je passe la seconde écho demain, j'ai trop hate pour savoir le sexe, j'en peux plus ne de pas savoir. Si le bébé est mal placé et qu'on ne peut pas savoir, je demanderai à la gynéco si elle peut nous faire une ordonnance, si c'est pas possible tant pis on paiera certainement 100euro pour peut-être pas savoir. T'imagine si à la 3e écho ils ne peuvent toujours pas voir, surtout qu'à la dernière écho bébé est tout recroquevillé.. On veut faire la déco de la chambre et le bébé sera dans la même chambre que mon fils donc le temps de se mettre d'accord, déjà quand j'étais enceinte de mon fils il nous a fallu 2 mois avant de trouver ce qu'on voulait.
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 08:40
alors moi c different jai mon echo morpho le 7 avril alor a ma visite de mars jai fait une petite astuce!!!! cest pas tres honnete mais bon!!!!!hihihi jai di a mon gyneco que javais gagner un bon dachat pour des vetement mais quil ete a utiliser pour le 31 mars(visite le 25 mars) et donc savoir si il pouvais me passer une echo vite fait pour voir si il voyai car je voulais pas perdre ce bon!!! et fait et dit il me la fai comme ca je peut commencer a acheter!!!!et je nai rien eu a repayer!!!! hihihi si ca peut vous aider je vous donne mon astuce!!!!hihihihihi bisous a toutes et bonne grossesse
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:03
Bonne astuce mais ma gynéco n'a pas d'appareil échographique du coup je n'ai que les 3 échos obligatoire que je passe dans un centre échographique comme beaucoup je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.