Celle qui ont a l'echo bebe plus gros que la moyenne?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:47
Combien avez vous pris de poids? Que buvez vous le plus soda, jus ou eau? Je veux savoir si ça a une incidence sur la croissance du bébé. Merci d'avance
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:30
salut nous n'avons pas de coca a la maison ni même aucun autre soda, nous buvons soit de l'au soit du sirop ou jus d'orange. pourtant le coca j'adore ça, mais si on achète une bouteille elle fait 1H et je la boit a moi seule alors vu le prix de la bouteille ça nous reviendrait cher ! alors pour mes grossesses c'était rare que j'en boive, ou alors quand on mangeais pizza ou mac do.. un bon coca bien frais bien petillant ... mmh ça me donne envie la !!! :mdr: :mdr: :mdr: et mes loulous ont tous 2 été au 90è percentile. 3.470kg et 3.345kg a la naissance (j-15 pour les 2). alors perso si le coca avait une influence sur la croissance du bébé qu'est ce que ça aurait été si j'en avait bu !!!
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:36
bonjour si je peux te conseillée evite soda et jus de fruitje suis enceinte de mon deuxieme garcon pour mon premier je me suis privée de rien et jai pri 22kg pour accoucher a 7mois et demi je crois que si javais etait au bout jaurai eclater avant je ne pouver plus rien faie sans conter que jen est repri 7 durant mon allaitement. la pour ma deuxieme grossesse je fais bien attention sans me priver mais en privilegient les legume les laitage aux sucreries mais jen mange quand mem et la jarrive a 10jour du therme et je peux tassurée que je me sent mieux je suis encore capable de faire plein de chose.sans compter qe les kg quand on est enceinte sa peux se comprendre mais quand bebe est la cela devient deprimant je tassure que c'est tres dure de perdre et pouirtant je n'ai que 22ans et jai une activité pro.pour en revenir au soda pour le bebe cest la meme drogue que le tabac si tu en bois a la naissance se sera dure comme le sevrage du tabac pendant la grossese cest bourré de cafeine. bon couragepour ma deuxieme grossesse je suis a 15kg a 10jour DPA bonne fin de grossesse
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:43
T'as du te faire incendié par le gynéco. Pour ma première grossesse j'avais pris 16kg et la gynéco puis les échographes m'engeulé en me disant que c'était trop, et que bébé se portait bien à cause de ça. A la sorti, 5 jours après le terme, il faisait 3kg900 pour 54cm avec un pc énorme selon la sage femme. Là j'en suis à presque 5 mois le 11 avril et j'ai pris 5kg, la gygy n'est pas contente alors que c'est 2kg de moins au même stade que ma première grossesse. Pour ma première grossesse j'ai gardé 4kg, moi qui espérais être plus mince qu'avant c'est loupé..
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:55
Je pense que ça depend des mamans... moi enceinte je tourne au coca et autres conneries +++++, j'ai pris 17 kg pr la 1ere et 18kg pr le 2eme (bon je pars de 46 kg dc c plutot normal..) bb1 pesait 2kg660 et bb2 2kg760 dc manifestement aucune incidence sur eux, je pense que comme souvent y'a pas de regles, chez certaines peut etre et d'autres non!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:01
alors moi pour ma premiere grossesse et deuxieme actuelle je mange exactement la meme chose et le coca et jus de fruit etc.. j en boit tous les jours mais pas trop de coca ma bouteille me fait 3ou4 jours et je n ai pris aucun kilo depuis le debut j en ai meme perdu 3 alors a mon avis sa depend de la personne parcque pour ma premiere j ai pris 15 kilo et rien na changer dans mon alimentation meme que je mange plus de macdo et kebab pour ma deuxieme grossesse que la premiere bon la par contre vu que c est les derniers mois qu on prend le plus j ai stopper ts sa et sa se trouve je v ais grossir maintenant lol voila biz
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 16:58
cest clair que je me suis fait allumée tout les mois.premiere echo javai pri 13kg apres cetait la caa je dormais manger je fasait que sa tout sapour un bebe de 2.800kg 49cm c vrai kil ne pesait pas lourd donc le egime a était imediat sauf que vu ke mon petit ete prema at que je l'allaitée je me disait que si je ne mangeais pas i ne grossirai pa donc jai encore grossi apres.mais bon jai toujour le meme gygy et pour 16kg il gueul encore pas decu darrivais au bout. bon courage
ptitsoleil 8 messages
ptitsoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:44
bin moi je suis a 24semaines j'ai déja pris 11 kg :( et je ne mange aucune sucrerie ni coca ni jus de fruis acheté en commerce.donc je pense que tout cela est relatif selon les tempérament est les gènes surtout.je vous souhaite a toutes une belle grossesse!!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:04
Coucou, Alors en ce qui me concerne, pour mon premier Loulou, à la deuxième écho, il faisait 550gr, j'ai pris 18kg :oops: (cause rétension avec hypertension), mon Loulou 18 jours avant le terme prévu est né par déclenchement pour cause de mon Hypertension il faisait 4kg et 52cm :shock: . 15 jours après l'accouchement, j'avais tout perdu (sans exagérer) car j'avais bcp d'eau puis je pense grâce à l'allaitement. J'ai allaité mon fils 10 mois pleins. 15 jours après arrêt de l'allaitement, enceinte de nouveau :D Aujourd'hui je suis à 23 sa j'ai pris 8kg, mon écho était hier et j'ai appris que j'attendais un autre p'tit mec et qu'il prenait le chemin de son frère pour être bien potelé :lol: En effet, il pèse déjà 620gr :lol: Je ne bois casiment pas de soda ou jus de fruit, je ne bois que du vin :wink: (bien entendu je plaisante :lol: ) que de l'eau et soda environ 1 fois ou 2 par semaine quand on se fait un Mac Do :? Voilou j'espère avoir répondu à tes questions :wink: Mais visiblement cela ne doit pas porter à conséquences, d'après ce que les mamans disent de leurs expériences. Bisous bonne continuation :wink:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:14
Moi, je suis dans ma 25e SA, et je n'ai pas de balance!!! Alors, aux dernières nouvelles, à la visite du 5e mois, j'avais pris 6 à 7 kilos. Moi qui ne mangeais quasiment jamais sucré, je suis désormais accroc du petit déjeuner et des desserts. :siffle: :siffle: :siffle: Côté boisson par contre, je buvais pas mal d'alcool avant, et là, que de l'eau. Un jus d'oranges pressées le matin 3 à 4 fois par semaine, un peu de thé, et un coca light de temps en temps pour remplacer la bière fraiche quand je rentre du boulot. :langue: Je suis juste mes envies, et j'essaie d'écouter ce que réclame mon corps: jamais de mcdo et autres "malbouffes", :nul: je mange de plus en plus de légumes et de fruits, et je me sens de mieux en mieux, pas légère, c'est sûr, mais bien, avec un bon teint, moins fatiguée, l'estomac moins lourd. On ne m'a pas dit la taille du bébé, mais je suis grande, et dans ma famille, tout le monde est grand avec une bonne carrure, sans être gros. idem du côté du père. Alors, pourquoi se faire du souci, alors que c'est la nature qui décide! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon appétit les filles!!!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:55
Yes missicy, tu es encore plus plume que moi!!!!!
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:04
Salut à toutes Moi aussi j'ai pas mal grossis, je trouve. Je suis à 24 SA, et j'ai pris 8 kg. Pour moi c'est BB1, je ne sais pas trop si c'est bien ou pas. Ma gynéco trouve que c'est plutôt bien, et à l'écho 2 mon petit chat (parce que c'est un petit garçon) pesait déjà 625g, mais il faut aussi préciser qu'apparemment il est bcp plus grand que la moyenne, enfin il a de grandes jambes (héritage paternel lol). Là j'ai stabilisé mon poids pour l'instant je n'ai pas grossis, ce mois ci. Je ne me prive pas mais j'essaie de faire attention et de ne pas céder à tout et n'importe quoi. J'avouerais que j'ai un peu peur de faire un trop gros bébé, c'est l'accouchement qui m'effraie. lol Enfin bref, Bon courage à toutes
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:04
Coucou Moi bebe est dans la norme partout sauf son ventrou qui est un peu plus gros (c'est de famille LOL). Pour ma par je mange de tout meme de la charcuterie, je boit des soda ( une canette pour l'apero ou du jus de fruit). Je suis a + 1.5kg a 6mois de grossesse.
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:11
[quote:123dbcb75e="flambeau"]Coucou Moi bebe est dans la norme partout sauf son ventrou qui est un peu plus gros (c'est de famille LOL). Pour ma par je mange de tout meme de la charcuterie, je boit des soda ( une canette pour l'apero ou du jus de fruit). Je suis a + 1.5kg a 6mois de grossesse.[/quote:123dbcb75e] BravOOOO!!!! heu moi à la derniere visite +6kg500 :oops: dc ca va donner à celle du 6eme apres je pars du principe que si on prends c'est qu'on doit prendre et si on prend peu pareil, je crois que la nature fait bien les choses ne stressez pas les filles!! et en effet Judona beau bb :wink:
celine78570 2 messages
celine78570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:21
Bonjour les filles ! Je suis actuellement dans ma 23e semaine de grossesse et j'ai pris 3.5 kg. Je suis plus eau que soda mais par contre je me lache un peu sur les sucreries. A la deuxieme écho (il y a 1 semaine) ma puce pesait 580g et pour gygy c'est trop (75e percentile)... donc régime pour moi. Il faut dire qu'elle suspecte un diabete gestationnel pfff !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.