Bebe sentie au dessus du nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 17:53
bonjour les filles , je suis dans ma 24 semaines depuis hier et je crois sentir bebe au dessus du nombril!! est ce normal ?
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:44
oui même rassurant c'est qu'il est pas prêt de sortir ! car il appuie pas sur le col et n'est donc pas engagé la mienne est toujours aussi haute aussi, elle n'est pas assez descendu pour que le travail soit susceptible de commencer donc tan mieux bonne grossesse
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 08:11
[quote:a258eef741="amelich"]oui même rassurant c'est qu'il est pas prêt de sortir ! car il appuie pas sur le col et n'est donc pas engagé la mienne est toujours aussi haute aussi, elle n'est pas assez descendu pour que le travail soit susceptible de commencer donc tan mieux bonne grossesse[/quote:a258eef741] merci mais j'ai oublier de te preciser que justement bebe a souvent la tete en bas c'est pour sa que sa m'a fait bizarre de le sentir aussi haut
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:22
[quote:cdfb6b9c22="LéonieB."][quote:cdfb6b9c22="racheldu45"][quote:cdfb6b9c22="amelich"]oui même rassurant c'est qu'il est pas prêt de sortir ! car il appuie pas sur le col et n'est donc pas engagé la mienne est toujours aussi haute aussi, elle n'est pas assez descendu pour que le travail soit susceptible de commencer donc tan mieux bonne grossesse[/quote:cdfb6b9c22] merci mais j'ai oublier de te preciser que justement bebe a souvent la tete en bas c'est pour sa que sa m'a fait bizarre de le sentir aussi haut[/quote:cdfb6b9c22] Et bien justement, si bébé a la tete en bas, il a les pieds.... en haut!!! donc tout est absolument normal si tu sens des coups au dessus du nombril :) Je suis comme toi, j ai un futur ballon d or dans le ventre, mais sa position n est pas définitive a ce stade de grossesse, perso, je sens que mon bébé change de position, quand il se met en travers j ai l uterus bcp plus tendu, et ca fait dur sur les cotes, quand bébé se met la tete en bas, je vois bouger au dessus de mon nombril, mais vraiment tres au dessus, a la place del estomac, quand il est dans cette position, j ai beaucoup d aigreurs d estomac d ailleurs! Et puis parfois, bébé se tourne dans l autre sens aussi :)[/quote:cdfb6b9c22] ah je m'en souviendrais de ma premiere grossesse :))) ce petit mec c'est un futur footballeur , boxeur et gymnaste lol et toi ta grossesse se passe bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.