Grosse deprime

Discussions

Auteur
Message
Guest239850
13 messages
Guest239850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 22:20
salut à toutes, mon post va vous paraitre un peu bizarre, mais je suis obsédée par mon poids...jusque là c'est un problème connu par toute les mamans sauf que pour moi c'est dans l'autre sens. J'ai 6mois 1/2 et je n'ai pris que 3 kg. Je me bats tous les jours pour pouvoir prendre du poids et même etre au repos n'arrange pas les choses. j'arrive pas à me mettre en tête que l'important c que mon bébé se porte bien. Je déprime par rapport à ca .. j'ai toujours été très mince même considérée comme étant maigre par mes amies. Il s'agit de mon 2eme enfant et malgré ca pas de gros changement physique.je tiens à préciser que je ne suis pas anorexique...y aurait il des mamans dans le même cas que moi?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:49
Coucou, Alors moi jai accouche de BB1 en nov dernier et je n'ai pris que 7kg sur toute ma grossesse donc les 4 dernier kilos on ete pris le 8eme et 9eme mois et sans manger plus que d'habitude. Donc + 3kg en 7 mois plein de grossesse et mon fils est né a 15j du terme il faisait 3kg070 et 48 cm donc ca na pas eu d'incidence sur lieu (il etait estime a 3kg300 et 50cm a terme). Ton ptit bout pesait et mesurait combien a la 2eme mois echo ?Tu pesais combien avant la grossesse? Rassure toi ce nest pas parce que tu prendra 10 ; 15 ou 20kg que ton bebe sera en meilleure sante que si tu en prend moins de 10. bonne soiree bises
Guest239850
13 messages
Guest239850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 16:54
[quote:67bfd2def2="cecilalex95"]Coucou, Alors moi jai accouche de BB1 en nov dernier et je n'ai pris que 7kg sur toute ma grossesse donc les 4 dernier kilos on ete pris le 8eme et 9eme mois et sans manger plus que d'habitude. Donc + 3kg en 7 mois plein de grossesse et mon fils est né a 15j du terme il faisait 3kg070 et 48 cm donc ca na pas eu d'incidence sur lieu (il etait estime a 3kg300 et 50cm a terme). Ton ptit bout pesait et mesurait combien a la 2eme mois echo ?Tu pesais combien avant la grossesse? Rassure toi ce nest pas parce que tu prendra 10 ; 15 ou 20kg que ton bebe sera en meilleure sante que si tu en prend moins de 10. bonne soiree bises[/quote:67bfd2def2] Hello, A la 2eme écho mon ptit bout pesait 525g et je pesais 58kg pr 1m70. j'en ai perdu 4 au début de grossesse et depuis g du mal à les récupérer. Je ne m'en fais pas trop pour le poids du bébé car il est en bonne santé mais g surtout peur que mon coup de déprime agisse sur lui. J'ai donc décidé hier de ranger la balance dans son carton histoire de ne plus etre obséder par mon poids.....
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:22
Coucou les filles!! je suis dans le même cas que vous 1m65 pour 52kg en début de grossesse j'ai tout juste réussi a prendre 3 kg et pourtant je mange très bien mais je rentre toujours dans du 34 ou 36 :roll: Mon gygy m'a dit que tout allait bien mais quand je vois toutes ces femmees enceintes au même terme que moi avec toutes ces jolies formes c'est vraiment déprimant ... mais bon a l'écho morpho mon fils mesurait 28cm et pesait 530g donc pas de raison de s'inquiéter... bon courage a vous les filles
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 23:12
salut "p\\\\\\\'tite gwada" ! je suis a 6 mois de grossesse, en temps normal je fais 55 kg pour 1m70 ,en debut de grossesse j'ai perdue 3 kg j'été a 52 donc . :? A l'écho morpho bébé faisait 620 gr et moi 58 kg, comme toi ! ne t'inquiète pas du poids que tu peux prendre car pour mon 1er bébé j'ai prit que 9kg et elle est sortie a 3kg050; alors qu'une amie a moi a prit 20 kg et son bébé en faisait que 2kg500 a la naissance. si tu mange equilibré et quand tu as faim ,il n'y a aucune raison que bébé n'ai pas assez et pi il puise sur tes réserves au cas où ! :wink: bonne continuation pour ta grossesse ! biz
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:40
bonjour à toutes! moi c'est un peu le contraire de vous toutes. en effet, je vais partie de ces femmes dites rondes. je mesure 1m57 et je pesais 82 kilos avant bébé 2. j'avais pris près de 20 kilos pour le numéro 1. j'ai tout reperdu et je commençais même à redescendre. j'en suis à 6 mois de grossesse et je n'ai pris que 5,5 kilos (en ayant perdu 2,5 kg en début du mois). pour mon N°1 j'en étais déjà à 9 kilos pour ce m^me stade. j'admets que je fais un peu plus attention que pour le premier mais pas tant que ça. cela prouve bien que chaque grossesse est différente. je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça et vivre sa grossesse pleinement même si ce n'est pas si facile que ça. à plus.
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:23
tt a fait d'accord avec toi "clochette53" car le poids n'est pas ce qu'il y a de plus important ,ayant eu un hematome retro placentaire et apres un placenta recouvrant c'est très angoissant... faut se sentir bien et manger comme on le sent :wink: et tt ira bien bonne grossesse a vous
Guest239850
13 messages
Guest239850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:01
salut les filles, Merci pour tous ces conseils, je réalise petit à petit que ca n'a effectivement pas d'importance tant que le bébé va bien. Je me sens vraiment mieux depuis que g rangé ma balance au placard. Bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.