Brulures d'estomac, nausees, insomnies je n'en peu plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 04:23
27 semaines de grossesse et tous ces symptômes me pourrissent la vie et celle de mon chéri. Je dors 2/3h par nuit depuis 15 jours et depuis 3 jours j'ai des brûlures d'estomac incessantes, des nausées et très mal au ventre....je n'en peu plus!!!! Aidez-moi...........
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:25
ben malheureusement je ne pe pas t'aider je c que quand g des brulure je bois du coca et sa me calme bien maitenant c pa l'ideal coté ligne mais bon je ne bois pas tte la bouetille c une georgée quand sa me géne sinon je c qu'il y a des mamans qui prenne du gaviscon un pe avant les repas!! voila c juste ce que je pe te dire sinon voi sa avec ton doc!!! bon courage
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:52
SALUT je connait sa les acidité de l'estomac tout le long de ma grossesse j'en ai eu et quand jai accoucher plus rien le bonheur lol, essaye de prendre un verre de lait froid je lai su juste aprés mon accouchement, peut etre que sa marchera!! pour les naussé mange plus leger le soir bonne journée
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:48
coucou j'ai eu ca toute ma grossesse : le gaviscon je buvais plus ce qu'il ne fallait, je dormais (enfin essayait ) avec le coussin d'allaitement pour m'incliner un minimum ! Les nausées j'ai eu tout le temps, et desolé rien ne passait, je devais fractionner mes repas... et encore ! Mange aussi plus leger le soir, et un yaourt ca aide ! Bisous et bonne fin de grossesse
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:45
salut, moi en ce qui concerne les brulures d'estomac mon gygy ma donné du gaviscon et pour le sommeil il m'a donné de l'euphytose (c'est de l'homéopathie). on a beau ce dire que c'est pour la bonne cause c'est pas très agréable tous ses maux. bonne journée a toutes
Guest243150
5 messages
Guest243150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:59
coucou, j'ai eu un petit passage aussi avec de grosses brulures et des remontés acides la seule chose qui a pu me calmer c'est le gaviscon en gel mais c'est une horreur à prendre :?
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 23:25
salut ! pour ma 1ère grossesse j'en avais énormèment et ce qui me calmait le mieux c'été gaviscon, ça calme dans la seconde, comme énoncé dans les réponses mais c'est dur a avaler ... :( on dit que c'est les cheveux ,et ma fille en avait beaucoup, beaucoup !! sinon quand tu as mal essaye de dormir sur le côté mais a moitié un peu sur le ventre ca aide beaucoup, et essaye de ne pas manger des aliments comme citron,vignaigrette etc... voilà bon courage je sais que c'est horrible ce problème :roll: biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:55
Saches que le gaviscon en bouteille et en dosette n'a pas le même gout a toi de voir lequel tu arrives le mieu à prendre. Perso ce sont les sachet et je ne respecte pas non plus les doses en cas de "crises" mais je peux m'en passer d'autres jours. Pour l'histoire des cheveux euhhhh j'ai eu des brulures 24/24 à lola et elle est né avec un petit duvet de cheveux rien d'extra alors je n'y crois pas du tout!!!!!!!!!
latinasuns 10 messages
latinasuns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:58
ok :lol: je suis naive sur les trucs de grands mères comme les cheveux ...c'est parceque pour moi plein de choses ont été véridiques ! je comprend que quand ça marche pas, on en rit :) comme quoi c'est des âneries jsuis d'accord :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.