Le hocket de bb

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:03
Bonjour a toutes !!! Avez vous déjà senti votre bb avoir le hocket ????? C'est trop mimi !!! Je l'ai senti tout à l'heure pour la première fois !!!! J'étais couchée sur le dos en train de regarder "turbo", je la sentais s'agiter tout d'un coup et s'est calmé... Puis, en mettant ma main sur mon ventre, j'ai senti comme des sursauts assez réguliers et rapides !!! Ca n'a duré que 2 ou 3 minutes, mais j'ai trouvé ça trop chou :D Bisous a toutes !!!
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 13:14
bonjour sa fait deja quelque temps que je ressen la meme chose et plusieur fois dans la journée surtout au moment ou je mange .ou que je vien de manger.c'est vrai que c'est tro mignion j ec'est pas a quel terme que tu est mais moi j esuis a 38sa et sa fait plusieur moi que je le sen. bonne fin de grossesse
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:02
Ici pareil hocquet hier soir et ce matin. ça fait bizarre !!
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 18:04
OUI ETJ'ADORE moi cela peut durer 5 min j'adore
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:10
La maintenant c'est la seconde fois qu'elle en a un... Ca n'a aucun risque pour ma fille ????? C'est pas de trop 2 hoquets dans la journée ? Je flippe jamais, mais là je m'inquiete quand meme un peu... Bisous !!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:16
Coucou, T'inquiète pas c'est tout à fait normal. Ton bébé s'entraine à déglutir. Il peut très bien avoir le hoquet 10 fois par jour. C'est tout à fait normal et sans risque.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:51
Merci pour ta réponse, c'est gentil :D Et ça me rassure bcp :wink: Bisous et bonne grossesse !!!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:28
salut ben moi je ne sais pas comment on reconnais les hocquets ?? bb1 et pas habitué , par contre les coups ça oui !! :lol:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:22
Hey !!! En fait, tu sens comme des sursauts dans ton bidon, ils sont réguliers et plus ou moins rapide :D C'est trop chou !!! Mais c'est vrai que j'ai un peu flippé... Ms apparemment c'est normal lol Pour les coups aussi elle est habituée, je crois meme qu'elle a de moins en moins de place... C'est p-e aussi pour ça que je sens aussi bien ses hoquets :wink: Bisous et bonne grossesse !!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:55
Coucou !! Moi aussi j'ai ressenti le hoquet de mon bébé il y a 1 semaine (à 23SA), pour moi je ne trouve pas ça très agréable :oops: , ça me gène un peu mais bon pas le choix :lol: . Pour ma fille, c'était l'horreur, elle avait le hoquet au moins 10 fois par jour pendant des fois plus de 5 minutes :shock: et quand bébé à la tête en bas, on ressent les sursauts très bas sur le pubis, c'est pour ça que je trouve ça un peu désagréable :roll: . Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.