Musique pour bb

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:38
Bonjour a toutes !!!! En fait, je voudrais savoir ce que vous faites écouter a votre bb... Moi je lui fais écouter les petites musiques dans les peluches première age, pour que ça lui soit familière après la naissance, juste dans son petit lit. Au départ je voulais lui faire écouter de la musique d'aujourd'hui, mais d'ici qu'elle naisse, ça ne sera plus "d'actu", dc je l'écouterais déjà bcp moins... Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!! Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:18
moi je lui fais ecouter son pt mbile
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:28
Bonjour ls filles je lui fais ecouter de la musique douce celles qu'on met pour faire dormir les bebes j a acheté deux CD (y a des bruits de la nature etccc) voila bonne continuation
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:13
Je lui fais écouter la musique que j'aime tout simplement, c'est à dire du rock, que j'écoute en voiture pour me rendre au travail. Pour mon premier bébé, je suis même allée au festival des eurockéennes avec lui dans le bidon, et aujourd'hui c'est un petit garçon qui danse plus volontier sur du rock, les chansons d'enfants ça l'ennuie... Les chiens ne font pas des chats! Et ce n'est pas pour autant que c'est un excité!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:48
Je lui fais aussi écouter la musique que j'aime bien, un peu de tout ce qui passe à la radio, mais en particulier de la pop; sinon, la petite peluche qui ira dans son lit et qui fait une jolie musique douce!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.