Besoin d'aide glycosurie et proteinurie

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:28
Bonjour je viens de recevoir mes resultats d'analyse d'urine Glycosurie 0.20g/l proteinurie 0.22g/l j avais jamais eu de taux positive a ma precedente grossesse quelqu'un connait t il les normes ? de plus j ai un peu de leuco ds le sang !!
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 14:22
Bonjour je ne connais pas les normes de ton labo (elles doivent être inscites sur le résultat du labo) mais la glycosurie est normale chez la femme enceinte et il est important de ne pas avoir trop de protéines mais un epu c'est aussi physiologique. En fonction de l'avancement de ta grossesse il faut faire un test de dépistage du diabète gestationnel (26°semaine +-) qui est un test plus fiable. Si ta tension artérielle est normale (<140/80mmHg) la protéinurie ne doit pas t'inquieter.. Bonne continuation dpa 04/04
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 21:53
as-tu fait le test à jeun? j'ai fait un test qui s'est révélé positif, mon gynéco m'a dit qu'il était normal d'avoir des taux un peu élevé lorsque l'on était enceinte. Il m'a conseillé de le faire à jeun et en effet je l'ai refais une semaine plus tard dans ces conditions et il s'est avéré négatif. Sur mes résultats d'analyses, ils indiquent que le taux de référence à ne pas dépasser est de 0,1g/l(pour glycosurie er protéinrie). Mais nous sommes enceintes donc cette valeur doit être plus élévée pour nous! Ne t'inquiète pas, ton gynéco reçoit le double des analyses et s'il y a un problème, je pense qu'il contacterait. bonne grossesse sereine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.