Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 12:34
coucou a toutes les futures maman !!! voilà je me permet de poster ceci sur votre forum du 6e mois car c'est en particulier à partir de maintenant que votre ventre va reelement beaucoup s'arrondir :D pour ma part j'ai accouchée en décembre donc ca ne me concerne plus mais je me souviens avoir eue du mal à trouver des habits de grossesse alors si cela peut vous aider il y a une vente " verbaudé** " de fringues de grossesse sur les " VP " du vendredi 20 mars a 7h au dimanche 22 minuit ! si cela peut vous aider ! voili voilou :lol: je le repete je vous di ça juste pour renseignement car comme je l'ai di plus haut pour moi ce fu dur de trouver de belle affaire ! lol aller gros bisous a toutes et je vous souhaite un magnifik accouchement :wink: bibizzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:34
Coucou Oui demain reveil a 7H pour la vente car je ne suis pas riche en vetement. Leonie moi a h&M je trouve pas ca menerve je trouve que ca fait vieu! A kiabi ya de jolie chose mais ca m'embete par exple de mettre dans les 30€ pour un haut de grossesse donc j'espere trouvé mon bonheur demain... aie aie aie la CB va flambée!
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 16:31
Il y a plein de soldes en ce moment, notamment chez kiabi (plein de trucs à 50%) et la redoute, il faut en profiter!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:48
hello perso je ne me suis pas acheter de vêtements de grossesse car je porte mes tuniques et pantalons (pas trop grossi 3kilos) sauf les soutien-gorge; en revanche je suis aller faire un tour dans les boutiques et ya des réductions du coup j'ai pris une robe tunique que je peux porter enceinte ou pas... :wink: :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:53
:arrow: Cratoune: je suis allée chez kiabi hier je me suis pris un haut et le pire cest que la reduc 50% n'a pas marché jai eu les boules quand jai regardé (chez moi bien sur car sur la route je me suis dis jen ai eu pour cher quand meme!) mais refaire 40 bornes non merci!!! par contre un nouveau kiabi ouvre mercredi prochain pas loin vous croyez que je vais pouvoir me faire remboursé (ou un avoir au pire) car quand meme c'est 8€ ca fait un pyjama pour la crevette!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:03
Les réductions tombent bien j'ai trouvé des pyjamas en promo chez kia... j'adore leur peluche et doudou, les bodyes sont vraiment pas chers, j'ai pris des chaussettes et des bavoirs... vu que ma dpa est en juillet je sais pas si je pourrais aller aux soldes... :wink: :wink: :wink:
cratoune 18 messages
cratoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:59
:arrow: Cha&Co , j'ai eu le même souci, mais je m'en suis rendue compte de suite, et ils m'ont remboursée. Il n'y a pas de raison pour qu'ils refusent, c'est une chaîne.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:18
je suis allée sur vente privée ce matin a 7h45 y avait quasiment plus rien ds ma taille !!! enfin j ai quand meme trouvé quelques petits trucs !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.