Resultat de mon rendez vous

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:09
bonjour alors hier j ai etais cez ma gygy et donc mon bb a bien grandit il a la tete en bas mais elle ma dit kil pouver encor bouger son petit coeur bat tres bien il a le dos a droite et ses jambes a gauche bouge bien mon col et bien fermer j ai encore perdu 1 kilo j en suis a - 3 kilo depuis le debut de ma grossesse donc tous va tres bien de se coter la j en suis ravi vu que pour fille j ai pris 15 kilo et ke je ne les ai jamais perdu donc sa m encourage encore plus prochaine eco le 5 mai et vous sa donne koi ? voila biz
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:28
coucou! contente que tn peti bou aille trè bien :D moi j'ai eu mon rdv chez ma gynèco vendredi dernier et tou va bien aussi,son pti coeur va bien il bouge bien :D il avait mi sa main en dessou du menton genre sa va trankill mank plu que le petit cotkail lol 8) mais c'ètait mignon et nous a même remontrè son jolie profil lool sinn question poids ba je suis a +5 depui le dèbu :wink: prochaine eco le 2 mai :) sinn echo spectacle le 18 avril voila bsx BB1:petit mec DPA le 10 juillet qui s'apelera FABIO c'est un p'tit gars!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ebc365a6a8]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-03-18,,,,,blanc,semaines,fleursbleues,20,3,2009-07-10,0000FF.png[/img:ebc365a6a8][/url]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:27
coucou, moi je refai uen éco demain, aussi non prochaine écho le 04 mai
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:49
salut les filles, moi j'ai fait ma 2eme écho hier a 23sa et c une petite fille qui se porte très bien. elle fait 593g mais le gygy qui m'a fait l'écho ne ma pas donne sa taille. il a bâclé l'écho mais je me dit que sil nous a rien dit de particulier c que tout va bien. j'ai rendez vous le 23 avec mon gygy donc je lui poserai toutes les questions nécessaires. bonnes grossesses a toutes
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:02
Salut les filles je suis a 28 SA tout va bien pour moi, DPA le 23 juin, j'ai prit 7kg depuis le début de ma grossesse. Sinon ma fille va bien, je suis allée chez la gygy a l'hopital mercredi dernier et son petit coeur bat bien mais de toute façon j'ai mon dopller, elle est calme en tout cas elle ne bouge pas beaucoup. Moi pareil quand j'avait été pour ma 2éme écho j'ai su qu'elle faisait 23 cm mais je n'ai pas su son poids mais il m'avait dit que c'était déja un grand et gros bébé, je verrais bien prochaine écho le 22 avril et la c'est a l'hopital. Allez bon courage a tous car ça commence a etre dur moi je sens qu'elle a prit beaucoup de poids ça commence a peser lol allez biz. :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:05
[quote:d2ec48ef45="mimifolle"]Salut les filles je suis a 28 SA tout va bien pour moi, DPA le 23 juin, j'ai prit 7kg depuis le début de ma grossesse. Sinon ma fille va bien, je suis allée chez la gygy a l'hopital mercredi dernier et son petit coeur bat bien mais de toute façon j'ai mon dopller, elle est calme en tout cas elle ne bouge pas beaucoup. Moi pareil quand j'avait été pour ma 2éme écho j'ai su qu'elle faisait 23 cm mais je n'ai pas su son poids mais il m'avait dit que c'était déja un grand et gros bébé, je verrais bien prochaine écho le 22 avril et la c'est a l'hopital. Allez bon courage a tous car ça commence a etre dur moi je sens qu'elle a prit beaucoup de poids ça commence a peser lol allez biz. :wink:[/quote:d2ec48ef45] coucou, j'ai vu dans ton message que tu avè un doppler,je voulais savoir combien de foi on pe l'utiliser a pe prè par semaine :D ?? voila biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:40
Bin moi je ne l'utilise pas tous les jours mais je crois qu'il n'y a pas de danger tu peux l'utliser quand tu veux donc voila biz :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:45
ok merci pour la reponse :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.