Perte d'appetit

Discussions

Auteur
Message
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:21
bonjour à toutes!! je suis au milieu de mon 6ème mois. je ne peux rien avaler depuis 5 jours, du coup, j'ai perdu 1,5 kilos. soit une prise depuis le début de ma grossesse de 4 kilos. je me sens de plus en plus faible et le travail devient de plus en plus difficile. je suis infirmière. je vois mon médecin demain. mon petit bout de 2 ans a lui aussi été malade la semaine dernière, une gastro. mes collègues médecins me disent que c'est peut-être une forme de gastro sans diarrhée ni vomissement. certaines sont dans ce cas? et y-a-t-il des infirmières dans le même mois de grossesse que moi? merci pour vos messages. je demanderais surement à mon médecin de m'arrèter demain car je ne tiens plus.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:44
bonjour, je suis infirmière aussi !!! en salle de réveil, arrétée depuis le 15 janvier car fatigue et contraction ( j'ai un petit de 15 mois) et pas possibilité de s'asseoir au réveil !!! demande un arrêt dans ce genre de métier c'est dur d'aller jusqu'au bout !!! tu es dans quel service ? et toi Leonie ?
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 13:21
salut les collègues, je suis donc en arret depuis mercredi. je travaille normalement en salle de réveil et aux urgences. j'ai travaillé 15 jours aux urgences et cela m'a achevée. pas moyen de se reposer ni de manger correctement, du coup contractions le soir et la nuit. je culpabilise un peu d'être déjà en arret mais je me dis que le bien-être de mon bébé passe en premier. mon petit garçon va avoir 2 ans mercredi prochain!!! il est en pleine forme après sa gastro. et j'avoue qu'il est un peu usant par moment. de plus nous sommes en plein travaux à la maison. j'aide un peu mon mari mais pas longtemps car le peu que je fais me vaut des douleurs au bidon et des contractions le soir. mais je sens bien bébé bougé. nous ne savons pas si ce sera une fille ou un garçon. moi je pense que c'est une minette mais pas mon mari. on verra à la dernière écho si on demande le sexe ou pas. mon fils a compris que j'avais un bébé dans le ventre et le soir il fait des bisous au bébé (des bisous baveux sur le ventre!!) c'est trop mignon. vous avez des enfants? comment prennent-ils l'arrivée de bébé 2? bonne semaine à vous.
mimigi 13 messages
mimigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 20:44
coucou les filles !!! moi aussi je suis infirmière en soins intensifs de cardiologie et je suis arreter depuis le 20/02 car j'avais trop de contraction et mon avait retrecit... Dur, dur de rester a rien faire . Léonnie tu dois te régaler dans ton service nous avons la même spécialité mais moi c'est un petit CH du coup quand c'est trop compliqué on transfert , on se contente de faire les coro mais pas de chir cardiaque chez nous . A part ca ma petite louloute n'arrête pas de bouger et essaye de se loger dans mes cotes et c'est vraiment pas très agréable, est ce que c'est arrivé à quelqu'un??? BISOUS à toutes et reposez vous bien!!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:26
coucou les filles, Moi non plus je ne mange pas beaucoup mais bon mon papa est gravement malade donc je sais d'ou ça vient. Sinon j'ai mal dans le bas du ventre, on m'a dit que c'est du a la contrariété. Peut on perdre son bébé a 6 mois de grossesse avec toutes les contrariétés? Je ne pense pas mais bon ... En tout cas elle doit le sentir que je ne vais pas bien. Pourvu que ça joue pas sur sa santé a elle. Bonne nuit a toutes, bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.