Perte d'appetit

Discussions

Auteur
Message
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:21
bonjour à toutes!! je suis au milieu de mon 6ème mois. je ne peux rien avaler depuis 5 jours, du coup, j'ai perdu 1,5 kilos. soit une prise depuis le début de ma grossesse de 4 kilos. je me sens de plus en plus faible et le travail devient de plus en plus difficile. je suis infirmière. je vois mon médecin demain. mon petit bout de 2 ans a lui aussi été malade la semaine dernière, une gastro. mes collègues médecins me disent que c'est peut-être une forme de gastro sans diarrhée ni vomissement. certaines sont dans ce cas? et y-a-t-il des infirmières dans le même mois de grossesse que moi? merci pour vos messages. je demanderais surement à mon médecin de m'arrèter demain car je ne tiens plus.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:44
bonjour, je suis infirmière aussi !!! en salle de réveil, arrétée depuis le 15 janvier car fatigue et contraction ( j'ai un petit de 15 mois) et pas possibilité de s'asseoir au réveil !!! demande un arrêt dans ce genre de métier c'est dur d'aller jusqu'au bout !!! tu es dans quel service ? et toi Leonie ?
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 13:21