Mal aux aducteurs

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 15:46
Bonjour a toutes !!!!! J'ai hyper mal aux aducteurs, mais le pire c'est que je ne bouge presque pas de chez moi !!!!!!! Si encore j'étais dehors ts les jours (ce qui m'est IMPOSSIBLE vu que je fatigue pour un rien), là je comprendrais... Et ça me tire dans la cuisse, ça me donne la marche de l'empereur... Avez vous ça aussi ? Y aurait-il une solution non-médicamenteuse pour au moins soulager un petit peu ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:38
Pas de solution, mais je me joins a toi pour la marche de l'empereur, j'ai le meme soucis depuis 2 semaines et cela fait bcp rire mon chéri quand il me voit marcher.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:42
Haaa ces hommes qui rigolent alors qu'on en souffre réellement :? Apparemment le repos ne suffit pas, sinon je n'en aurais pas du tout (je suis en maladie car je fais des contractions douloureuses aux efforts plus poussés que d'autres...). Je te souhaite du courage !!!! Bonne grossesse :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:26
Merci pour ta réponse Missicy !!! :) C'est vrai que c'est particulièrement handicapant... Et pour le "ramassage de chose par terre" j'utilise les pieds maintenant, car si je m'accroupis j'arrive plus a me relever MDR :D Bisous et bonne grossesse !!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:11
bonjour "Tweety67" moi je suis toute nouvelle sur le cite et bien moi aussi j ai mal a un aducteur le gauche depuis environ 15jrs j essais de faire tranquillement des étirements tout doux en plus j ai de la sciatique cote gauche et droite et lombalgie je suis en arrêt. je fais du kiné mon bébé et prévu pour le 02 juillet aussi j ai hâte surtout que bb01. un petit truc essais le massage a l huile d amande douce apres un bain a +
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:19
Coucou les filles, Vous pouvez demander à gygy de vous prescrire du magnésium. J'avais énormément de douleurs ligamentaires, maintenant je prends un sachet tous les matins et ça va beaucoup mieux. Biz
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:17
Merci pour vos réponses les filles !!!!! Ca ne peut pas etre le magnésium, j'en prend depuis presque le début de ma grossesse et 3 ampoules par jour. Un bon massage, c'est clair que ce ne serait pas du luxe :lol: c'est mon z'homme qui va avoir du boulot :wink: J'ai essayé un truc, je sais que la nuit je dors souvent sur le dos, ms avec une jambe (alternativement droit et gauche) relevé de coté, et je me suis dit que c'était p-e a cause de ça... Ben cette nuit j'ai essayé de dormir droite, et j'ai bcp bcp moins mal !!!!! Mais bon pr la sciatique ça passe pas comme ça... Je suis déjà en maladie, dc j'essaye de ne pas trop me plaindre :D Bisous et bonne grossesse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.