Clara va bien

Discussions

Auteur
Message
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 07:53
:bravo: Coucou, Un petit rappel pour celles qui n avaient pas lu mon message. A 20SA mon gygy m'avait dit que bb etait trop petite (340g) donc depuis un mois nous etions dans le stress de la visite du 6 eme mois pour savoir si notre fille avait un souci de croissance. Hier visite du 6 eme mois et louloute pese 665g donc tout va bien. elle grossit bien. Nous sommes soulages :D et vous combien pese votre bb :?: :?: bonne continuation a vous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:57
Coucou nous aussi pour Baptiste petit Retard de croissance... mais on a fait une super beau bb ! Gros becks et bonne continuation !!!!! Bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:00
coucou, tant mieux pour la petite, bonne continuation bisousssss :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 04:50
c'est cool pour vous :D tant mieux, par contre je ne sais pas combien pèse ma fille le gygy me l'avait pas dit :? mais je sais qu'elle faisait 23 cm le 6 février, donc voila biz
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 13:54
coucou a vous moi mon petit gars fesais 700g et 25 cm environ le 6 mars tt vas bien gros bisous a vous toutes
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:58
coucou les filles j'ai passé mon écho morpho le 7 mars et c'est une fille qui pesait 574 gr elle est prévue pour le 5 juillet tout va bien pour le moment! pour info elle s'appellera maelys :) :D
audass77 3 messages
audass77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:48
coucou moi g fé mon eco morpho le 5 mars elle fesai 72Og et 24cm !!! bb prevu pour le 2 juillet. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.