Impatience, Crampe ..... comment faites vous?

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:58
Pour les impatiences (envie incécente de bouger les jambes dans tous les sens, soir et nuit), mon gygy m'a precrit des bas de contention...bof bof :? Du coup depuis lundi il m'a donné du "Daflon". Ca va mieu niveau imaptience. Par contre depuis lundi soir j'ai des crampes au mollet qui me réveille... :? Est ce dû à mon nouveau traitement (Daflon, Tardyféron: fer, Vitamine D)?? Ou rien à voir?? Comment faites vous si vous aussi en avez?? Je suis au début du 6ème mois de grossesse.
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 22:47
Bonsoir!!! Alors moi, pour les impatiences, je prend du Doliprane (mais si le daflon fonctionne je vais peut être changé!!!)....:P Et pour les crampes j'ai plusieurs traitements : du magnésium (mégamag, magné B6....) ou du cuprum metallicum 9 CH (c'est de l'homéopathie).et c'est efficace...plus de crampes!!! :lol: voilà [url=http://www.materneo.com/][img:a079923e4b]http://www.materneo.com/bandeau-1327.png[/img:a079923e4b][/url]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 23:58
moi aussi défois j'ai une crampe au mollet de la jambe gauche mais j'ai juste a l'allonger et ça se passe par contre je sais pas a quoi c du.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:01
Bonjour, c'est ma deuxième grossesse et comme pour la première je souffre d'impatience la nuit !!!! c'est un calvaire, je n'ai rien trouvé d'efficace pourtant j'ai essayé ( homeo, veinotonique, marcher, jet froid sur les jambes ..... ) rien n'y fait et j'ai galéré pour la première grossesse et je galère pour la deuxième !!! je suis preneuse de conseil si quelqu'un trouve quelque chose !!! bon courage a vs bisous
alorez 4 messages
alorez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 20:48
Merci beaucoup pour l'info, car j'en ai 2 par nuit et par mollet ! Et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote="marmolette"]Bonsoir!!! Et pour les crampes j'ai plusieurs traitements : du magnésium (mégamag, magné B6....) ou du cuprum metallicum 9 CH (c'est de l'homéopathie).et c'est efficace...plus de crampes!!! :lol:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:02
merci pour vos tuyaus les filles :wink: Pour les impatiences, je prend tous les soirs quand je me couche 5 granules à laisser fondre sous la langue de "[b:1f097e4a62]Zincum métallicum 9 CH"[/b:1f097e4a62]. J'avais commencer ce traitement avant d'avoir le "DAFLON", et j'avais constaté un mieu. Du coup je le continue aussi. voila :wink: Sinon pour les crampes on m'a dit que ça pourrai provenir du fer "Tardiféron", apparement il faut bien boire quand on se supplémente en fer sinon les crampes peuvent survenir...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:19
coucou, non je te rassure je ne prend pas de Daflon et j'ai des crampes a mon mollet la nuit, aie aie aie, cafait mal mais bon, mais c'est poas tt les jours bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.