Quelles sont les futures mamans du 67 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:35
Bonjour a toutes !!!!! Je recherche des futures mamans du 67, en particulier celles qui souhaitent accoucher a la maternité de l'hopital civil de Haguenau. En fait, j'ai entendu du bon comme du mauvais concernant cette maternité, et je voudrais avoir qq témoignage, si c'est possible... Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes et bonne grossess !!!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:26
Bonjour! Moi j'habite Erstein, et j'accoucherai pour la 2eme fois à Sélestat. C'est pareil, j'avais entendu du bon et du mauvais de cet hopital, (on ne retient que le mauvais forcément) et pour moi ça s'est super bien passé. L' équipe était très gentille et à l'écoute. N'écoute pas trop les gens qui se plaignent, généralement ils ont un mauvais souvenir de leur accouchement, et c'est la notoriété de l'établissement qui en prend un coup. Toi seule pourra juger quand tu y seras allée! Bon courage pour ta grossesse. Ninie
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:42
Coucou, Je m'incruste pour vous dire qu'il existe un post sur les mamans d'alsace. Il y a des mamans enceintes, et des mamans tout court !!! Je vous mets le lien si ça vous intéresse !!! http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=118162
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.