Que le temps est long

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:38
bonjour je suis a 24sa et je commence a trouver le temp tres long jusque la sa etais je ne les pas vu passer encor 4 mois avant de voir mon bb je sait qui faut que j en profite tant qu il est dans mon bid parcque j ai ma fille de 2 ans qui prend beaucoup de mon energie alors d un autre coter je me dit tant qu il est pas la profite apres sa va etre fatiguant mais je reste toute la journee a rien faire et j en ai marre je les voulu biensur je veut elever mes enfants juska se qu ils aille a l ecole et en plus j attend la prime pour faire sa chambre acheter ses habits alors je doit encor attendre pour faire tous sa je suis presser de faire sa valise mater et la mienne et j ai le stress du jour J aussi c est pas l accouchement qui me fait peur c est de laisser ma fille etant donner que tous le monde autour de moi travail y faut que je m organise et j espere que mon fils ne va pas tarder a montrer son nez parcke je c est pas si papa pourra rester jusko bout avec ma fille a garder et puis j espere que les 4 jours sans moi a la maison va bien se passer sa m angoisse pourtant elle sera avec son papa enfin j espere que sa boite d interime va le laisser au moin la semaine desoler du recit mais faller sa sorte mon zhom ne me comprend pas et me dit que tous va aller biz a toutes
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:17
salut je me joins a votre conversation oui c'est sur c'est long moi aussi j'ai hâte qu'elle soit la mais je me dit pendant ce temps qu'elle est dans mon ventre je me repose car c'est mon 1er bébé et ça doit etre du boulot même en meme tps j'ai trop envie qu'elle soit la et oui c'est sur mon homme me comprend pas de trop car quand je dit j'ai mal au dos il me dit arrete de te plaindre bin ça se voit que c'est lui qui a pas mal fin il me l'a dit qu'une fois donc voila bonne après midi moi je part voir ma gygy biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:04
Coucou, perso je te dirais : Non pas de diabète. J'ai fais mon test jeudi avec 50 gr de glucose et après 1h j'etais à 1,23 et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de diabète. Donc tes résultats me semblent bon. Mais pour être certaine tel à ton gygy :) biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:07
bonjour j ai recu mes resultat se matin et apres 50g du glucose et 1h d attente j ai 1,06 donc pas de diabete donc toi sa devrais aller
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:40
Coucou BANDE DE CHANCEUSESSSSSSSSSSSSS En effet apres 50g il ne faut pas dépasser 1.26 (ou 1.30, j'ai un doute) . Perso j'étais a 1.81 j'ai donc eu le droit au meme a 100g pdt 3h. Résultat final: diabete de grossesse, rdv mardi prochain avec un endocrinologue pour se mettre au régime. Ce qui me surprend, c'est d'avoir du diabete de grossesse alors que je n'ai pris que 4kg depuis le début et je ne mange presque pas sucré... :roll: Bonne grossesse a toutes et svp pensez a moi en mangeant un bout de sucré...
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:04
salut a toutes ! oh que oui !! le temps est long !!! :lol: je suis arrêtée depuis le début novembre et après avoir travailler ardemment pendant 20 années sans arrêts !! ( oui j'ai commencer tres tôt 14 ans, la personne qui se dit ma mère m'a retiré de l'école) don revenons a notre sujet : oui le temps est long , moi qui est une acharnée du travail, et de l'occupation , passion loisirs.... eh bien la ........ néant snifff , toutes mes passions et activités j'ai du les arrêtée car trop violentes donc incompatible avec la grossesse alors je me retrouve a lire, tv ( moi qui à horreur de la tv ), ordi , quelques balades quand même , mais je suis dans une région ou je ne connais personnes ( ça ne fait qu'un an qu'on y est) et on va repartir bientôt , je suis en froid avec ma mère et une partie de la famille, mes ami(e)s sont loin !! alors je suis un peu seule au monde ! même si je suis fille unique , je sais m'occuper seule mais la , franchement c'est trop long et j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale, de ne plus être dans le coup et pour mon boulot aussi , trop de trucs qui me manque .... et en plus j'ai des tas de douleurs et de d'angoisse parfois , vu que c'est bb1 , ah encore heureux que mon chéri est présent et me soutien malgré son travail ! je fais des achats pour le bébé et j'ai vraiment hâte qu'il soit la !! bon encore une qui se plaint .... :P mais comme léonie , je prends mon mal en patience et de toute façon ça s'arretera un jour !! lol c'est pour la bonne cause, j'essaie de garder le moral et le sourire !
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:03
Coucou les filles !!!!!!! Ton taux est tout a fait normal, et meme excellent je dirais, et comme dit ta SF tu n'as pas de diabete. Les filles je vous donne vite fait les taux pour savoir si on est en hypoglyclémie ou hyperglycémie : ça va de 0,80 a 1,10. Et avec une injestion de glucose, si on arrive a 1,20 en une demi heure c'est normal, le pancréas sécrete de l'insuline automatiquement pour faire baisser ce taux. Moi je fais mon test vendredi matin, j'espère ne pas avoir de diabete gestationnel... Car j'ai tout le tps soif, et c'est un des symptomes du diabete... Bonne grossesse a toutes !!!
Guest15270
4 messages
Guest15270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:30
salut à toutes je suis contente de voir que je suis pas la seul a m'ennuyer moi je suis en arret depuis début janvier et je peux pas rester plus d'une heure debout alors pour quelqu'un hyperactive comme moi c'est de la torture mon homme par le matin à 7h30 et revien pa avant 18h30 j'ai vraiment hate qu'elle soit la (normalemen le 1 juillet) bon courage à toutes :D
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:46
ah il n'y apas que moi alors j'ai tres hate d'etre le 1er juillet pour voir la bouille demon pt charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:08
coucou c'est vrai que le temps est long :roll: en plus je travaille pas; je fais donc les boutique pour bébé, je compare même les prix/qualité avant d'acheter, je lis tout ce qui concerne les soins de bébé, enfin tous les sujets relatif à la grossesse et à bébé m'intéresse. Ces temps-ci je suis hyper active à la maison et mon chéri est étonné de me voir dans cet état :lol: je lui dit que je dois préparer l'arrivée de bébé. Donc j'ai laver toutes les vitres de la maison, dés que je fais une lessive je repasse et tout est rangé. C'est bizarre je suis devenue presque maniaque :mdr: :mdr: J'ai même un planning des choses à faire tellement je m'ennuie. Normalement demain je commence à laver les vêtement de bébé!!. voili voilà et vous?? :wink: :wink:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:10
Et ben je vois que je suis pas la seule a trouver le temp long, et encore moi je travaille toujours (malheureusement, je suis crever). Moi j'ai hate d'arriver a l'accouchement c'est mon premier bb et j'ai envi de savoir si je vais avoir mal ou pas, sa peut vous paraitre bizar, mais c'est la seul question que je me pose a se moment la. Sinon pour le moment j'evite les achat, encore rien acheter, je commencerai le plus tard possible, parce que si je commence maintenant je pence que temp va me paraitre encore plus long, donc achat prevu pas avant fin avril debut mai. Et moi malheureusement j'ai pas de chambre bb la maison et pas assez grande donc strict minimum, lit dans la chambre de papa et maman. J'aurai temp voulu amenager son petit coin a elle, mais bon tampi on vera dans 2 ans dans la maison neuve.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:53
je suis contente de partager mon ennuie avec vous je sait tres bien que y a pas que moi ki s ennuie la preuve mais sa fait toujour du bien d en parler alors pour moi zhom par au boulot a 7h10 rentre que le soir a 17h30 je n ai pas de voiture pour me deplacer zhom la prend pour aller au boulot normal alors je m ennuie enormement moi qui bouger avant apres la sieste de ma fille la je suis obliger d attendre zhom les achats de GABIN je vais commencer debut mai quand j aurais la prime de naissance c encor loin je trouve la fin de ma grossesse tres long j en suis meme a me dir ke dans a peu pres 2 semaine je commencerais mon 7ieme mois et ainsi de suite j ai vraiment hate de me lever un matin ou la nuit en perdant les eaux ou avoir ses fameuses contraction qui previen que c est le jour J d etre en salle d accouchement et de voir la bouille de mon fils et j espere passer un aussi bon sejour a la mater que le premier de preparer nos valises sa chambre enfin tous se que vous aussi avait envie de faire je le fait pas maintenant parcque le temp va me paraitre encore plus long c est se que j aver fait pour ma fille a mes 6 mois de groosesse tous etais pret et je deprimer a voir sa chambre vide et sese habits tous bien ranger qui attender bref je vais attendre le 8ieme mois pour tous fair desoler du roman mais vu que je ne parle a personne de la journee bein je me defoule sur le fofo merci biz
ln1608 1 messages
ln1608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 14:40
j'ai les mêmes soucis : très impatiente, incomprise très souvent, et la solitude... :D vivement les moments où je jouerai à la poupée!! bon courage à toutes!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 15:53
[quote:5ac25fc5ac="ln1608"]j'ai les mêmes soucis : très impatiente, incomprise très souvent, et la solitude... :D vivement les moments où je jouerai à la poupée!! bon courage à toutes![/quote:5ac25fc5ac] salut!!! je suis contente de voir que je suis pas la seule a être soucieuse le temps me paraît long j'ai l'appréhension de laisser mes 2 premiers pour partir vivre cette belle aventure mais en même tant j'angoisse à l'idée de ne pas être prêt d'eux pour les coucher, leur lire une histoire,m'assurer que la maison sera nickel à mon retour de plus ma belle mère c'est proposé de me garder les 2 enfants mais ceux qui me fait le plus peur c'est qu'elle a une piscine de 10 mètre sur 10 et la crainte qui puisse tomber ou bien même se noyer... 2 enfants c'est quand même une responsabilité à porter puis je m'en remettrai pas si leur arrivé malheur pendant mon absence comme certaine d'entre vous mon mari travail dans une carrosserie (peintre automobile) exactement et ses horaires sont de 8h-19h30 l'accouchement étant prévu pour le 9 juillet il pourra pas s'absenter de son boulot car l'entreprise ferme tout le mois d'août mais il sera là à l'accouchement c'est déjà mieux que rien voilà pour moi les filles ça fait du bien de pouvoir en parler à bientôt [img:5ac25fc5ac]http://bd.lilypie.com/l2m5p1.png[/img:5ac25fc5ac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.