Peur d'avoir fait le mauvais choix pour l'hopital

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:40
Voila j'habite a Lille et en fait je suis inscrite a l' hopital Jeanne de Flandre et aujourd'hui j'ai une copine qui m'a dit que c'était des bouchers et moi qui a peur déja de l'accouchement :? a votre avis qu'est ce que je dois faire? ça fait quand même la 5éme personne qui lui dit que c'est pas bien pourtant moi il y a des personnes qui m'ont dit le contraire je ne sais pas quoi penser et pas quoi faire non plus j'ai mon 1er rdv avec ma gygy de l'hopital mercredi déja je vais voir ce que ça donne elle m'a dit qu'une copine a dit que son bébé est resté 72h sans liquide amnotique c'est bizarre qu'est ce que vous en pensez? que la bas c'était a la chaine c'est vrai qu'il y a beaucoup de mondes mais bon que la péridurale ils l'ont mal piquer en plus mais moi on m'en a dit du bien donc je sais pas trop quoi faire est ce que vous connaissez cette hopital? allez merci d'avance pour vos réponses bonne nuit biz à toutes :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:41
[size=18:9f34da6c26][color=indigo:9f34da6c26]Mimifolle, je ne connais pas les hôpitaux à Lille, je suis à l'opposé, à Montpellier !! (Par ailleurs j'ai beaucoup aimé Lille !!) Mais ce que je te conseillerais, c'est de ne pas te fier aux "on-dit" sinon tu ne vis plus ! Où que tu ailles accoucher, ça sera pareil ! Tu entendras toujours des choses positives et/ou négatives sur tel hôpital ou telle clinique. Tout dépend aussi du personnel médical sur lequel tu tomberas le jour J. Parfois tu as la chance de tomber sur des gens plus compétents ou professionnels que d'autres! Ne t'en fais pas! C'est du stress en plus pour bébé !![/color:9f34da6c26] [color=violet:9f34da6c26]Linsey2c 19 SA + 4j DPA: 5 août[/color:9f34da6c26][/size:9f34da6c26]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:51
[size=18:d50528a962][color=indigo:d50528a962]Voici un lien pour te rassurer: [/color:d50528a962] http://www.maman.fr/maternite.php [color=violet:d50528a962]Linsey2c 19 SA + 4j DPA: 5 août[/color:d50528a962][/size:d50528a962]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:27
oui merci c'est ce que dit mon copain, on vérra bien c'est clair chaque accouchement est différent en tout cas ça me rassure ce que vous écrivez chaque réponse est bonne a prendre allez bisous :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:30
[quote:f8050c6571="mimifolle"]oui merci c'est ce que dit mon copain, on vérra bien c'est clair chaque accouchement est différent en tout cas ça me rassure ce que vous écrivez chaque réponse est bonne a prendre allez bisous :wink:[/quote:f8050c6571] Salut ! Moi j'habite wattignies à côté de Lille. Je vais accoucher à Seclin. Mais j'ai toujours entendu qu'a jeanne de Flandre ils étaient super professionnels. J'ai une amie qui a accouché la bas il y a 15 jours et tout c'est super bien passé. Dont Stress !! moi aussi j'ai super peur de l'accouchement mais les femmes font ca depuis la nuit des temps, on devrait pouvoir s'en sortir. Bon courage
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:12
merci pour ta réponse, c'est trop bien ça me rassure encore plus c'est cool tant mieux allez biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:05
Salut les filles je viens de rentrer de l'hopital pour mon rdv avec la gygy bin ça c'est bien passer sauf qu'on m'a dit qu'il été trop tard pour les préparations au scéance a l'accouchement :? elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place et en ville non plus c'est bizarre quand même en plus je croyait qu'il nous donner automatiquement une malette avec des réduc et tout et a l'accueil la dame a dit il donne plus c'est toxique :? encore plus bizarre j'ai eu que un livret d'acueil c tout sinon bin la gygy a été bien elle m'a fait un dépistage pour le cancer de l'utérus ça fait mal quand même elle dit encore que ça fait rien mais c'était une interne pufff je vois le coup que ça va jamais être la même sinon j'ai fait une analyse d'urine et elle m'a pas dit pour les résultas je vais les avoir par courrier je pense sinon bin elle m'a demander si j'allais allaiter elle m'a dit qu'il faisait des cours pour l'allaitement j'ai oublier de demander a l'accueil mais si ça fait comme les cours de préparation a l'accouchement ça sert a rien de demander je me débrouillerais toute seule je lirais des trucs sur internet j'ai un livre j'ai déja lu des trucs sinon bin je vais faire le test o' sulivan dont tout le monde parle donc voila merci de rép biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:36
ok d'accord pas de souci pour les virgules etc. je vais faire un éffort oui donc c'est vrai alors pour les valisettes bin dit donc on a pas de chance pufff, ça tombe ils disent ça car c'est la crise, lol :lol: oui bin moi je vais voir pour appeler une sage femme mais bon je verrais bien si j'en fait pas tant pi ma soeur n'en a pas fait et bon ça a été. Par contre j'aurais bien voulu visiter la mater, car sur les papiers que j'avait reçu, bin c'était écrit qu'on pouvait visiter, il y a tellement de monde j'aurais du le faire avant mais il fallait le savoir :? car j'avais appeller plus tot et il avait dit pas avant 6 mois. Donc voila oui je verrais bien pour les cours quand même de l'allaitement il y aurra peut etre moins de monde, je verrais pour tél et au pire j'ai rdv le 8 avril et sinon il y a toujours moyen de se renseigner.Bon bin merci et bonne nuit, j'espère que ça a été mieux pour lire, bisous. :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 00:05
je connait lille pour y avoir vécu et j'ai ma belle soeur qui a accouché la bas et tous c'est bien passé. Aprés y'a aussi la clinique saint vincent qui est bien et juste a coté du métro et plus petit pour moi sa reste de trés bonne maternitée certe jeanne de flandre ont du monde mais toute accocuhement est différent aussi enfin si tu te sens pas a l'aise sa va ce stresser plus qu'autre chose a toi de voir mais pour moi ce sont de bonne maternitée
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:31
ok d'accord merci c'est rassurant tout ça, bin je vais rester a Jeanne de Flandre on vérra bien biz :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 23:23
de rien et surtout bonne grossesse
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 23:54
merci ça devrait aller mais je pense de plus en plus a l'accouchement c'est pour ça j'aurais bien voulu visiter la maternité mais bon tant pi, pu de places :( sinon j'ai trop mal au dos depuis quelques temps je crois que je suis partie jusqu'a la fin de ma grossesse :? comment faites vous pour soulager votre dos? je prend des dolipranes de temps en temps mais bon ça ne passe pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.