Probleme avec doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:26
bonjour a toutes voila j'ai un probleme avec mon doppler depuis hier le son ne fonctionne plus ou alors ça fonctionne pendant 5 secondes et ça coupe ça ne m'avait jamais fait ça en plus je l'ai acheté en janvier donc il n'est pas vieux pensez que cela puisse etre les ecouteurs ou alors un probleme de connection je suis un peu perdue j'y connais rien et j'aime tellement ecouté le coeur de mon loulou merci d'avance pour vos reponses
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:06
coucou oui change tes piles mais apres a part le retourner je ne sas pas quoi dire!!! biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:08
salut bin moi je peux te dire c'est quoi c'est les piles car le mien fait un drole de bruit et on a éssayer avec une autre pile et ça va mieux pareil qu'au début quand on l'a acheter voila dis moi quoi si c'est ça ou pas stp biz
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:21
merci pour les infos j'essayerais faudra que j'achete une pile carré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.