Glaire verdatre

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:21
bonjour a toutes alors voilà cela fait un petit moment que de temp en temp quand je vais au toilette en m'essuyant je remarque que j'ai des glaire verdatre c'est assez compacte je me demande ce que c'est car je ne pense pas a une infection ou une mycose car je n'ai aucune demangeaison et il n'y pas d'odeur rien du tout a part ces pertes vertes donc j'aurais voulu savoir si ca vous ai arrivé aussi et qu'es que c 'etais j'aurais etais a la fin j'aurai penser au bouchon muqueux mais la je suis a 28sa merci d'avance pour vos reponses Ps je vais rentrer dans mon 7eme mois le 8mars
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:44
Bonjour! Toutes les infection vaginales ( très fréquentes pendant la grossesse) ne donnent pas les mêmes symptômes! il n'y a pas toujours des démangeaisons et des mauvaises odeurs! Par sécurité, tu devrais aller consulter quand même :wink: Et si tu perds du bouchon, t'en fais pas, c'est pas grave, ça n'est absolument pas un signe d'accouchement ou de début de travail! Bye :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:17
hello! moi je te dirai debut de mycose, d'instinct, car j'en ai depuis le début sans aucunes démangeaisons ni symptôme particulier a part des pertes bizarres! donc... possible que ce soit ça!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:25
Salut, Je te conseille aussi d'aller voir ton medecin car j'ai eu plusieurs fois ce genre de perte genre verdatre et c'est bien une infection, c'est vrai que ça ne demange pas ni ne brule mais bon il faut quand meme les traiter avec des ovules. Et si tu es comme moi cest "ça s'en va et ça revient" et c'est tres chiant biz
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:53
ça pour être chiant, c'est chiant!!! jsuis à nouveau sous ovules aussi !! courage ;-)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:03
merci les filles pour vos reponses, je voit ma sage femme lundi on verra bien ce qu'elle en dit, en tous cas c'est bizard car j'ai deja eu plus d'une fois des mycoses et quand j'en ai ca me demange, aprés les pertes que j'ai c'est pas toutes la journee et pas tous les jours j'ai dû en avoir 4/5fois dans la semaine merci les filles et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.