Ressenti des coups de bebe

Discussions

Auteur
Message
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:40
Je suis enceinte de 25 semaines. Je ressens souvent les coups de mon bébé qui donnent jusqu'au vagin (comme si ça résonnait) Je sais qu'il est tourné vers le bas, mais en même temps, je sens les coups au milieu du ventre Je n'arrive pas vraiment à trouver sa position :roll: Surtout qu'il bouge bcp (il fait du rangement j'ai l'impression :lol: ) Est-ce qu'il est tellement bas qu'il donne des coups dans le vagin
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:00
COUCOU, Je le sens aussi bouger un peu partout, c'est plus des petites sensations dans le bas ventre des petits "ploups"et des gros coup au niveau du nombril (desfois il me fait tres mal),pourtant je le porte plutot bas. Oh faites je crois que c'est toi qui a mis une photo de ton bidou sur un vieux post, si tuveux tu peux le remettre dans les bidous de juinettes.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:45
moi elle me donne principalement des coups dans le bas on dirait même que sait au vagin, elle a la tête en bas aussi mais sinon elle est toujours calme je la sent mais ça dépend des jours défois un peu, défois un peu plus ça dépend mais bon c'est comme ça mais elle va bien c'est le principal :D
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:28
bonjour, Moi aussi je sens les coups en bas à partir du nombril au dessus rien. Elle est placé tête en bas et elle bouge vraiment quand elle a envie, c'est à dire des fois c'est la java et dès fois c'est le calme plat ( 27 SA)! biz à toutes!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:33
coucou bah moi j'ai vu hier à l'échographie morpho d'hier que la tête est passé en haut les pied sont en bas et son dos est du côté gauche et les mains sur la tête. Elle voulait pas que mon chéri et moi l'a voyons :? :? Elle est en forme de cercle. J'espère que sa tête va redescendre pour l'accouchement.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:12
:lol: sinon moi je trouves ça bizarre le papa ne sent toujours pas ma fille est-ce normal? c'est vrai qu'elle est quand même assez calme mais défois il met sa main et moi je le sens mais pas lui y a t'il des filles qui sont au même stade que moi et que le papa ne sent toujours rien il a cru sentir un coup il y a 1 mois c'est tout mais il n'est pas sur
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:12
oui voila c'est ce que me dit mon copain car nous on le sent a l'interieur et lui pareil il la laisse pas longtemps sa main il a pas la patience je crois car je lui dit la elle bouge et il sent rien donc ça fait pareil on vérra bien plus tard merci pour ta réponse biz
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:47
C'est sur que si jamais je sens le bébé, pourtant il bouge souventet fort (il va être super nerveux peut-être après), je dis à mon zhom "viens il bouge" et ben même si pour moi il a bougé au moins 5 minutes de suite, au moment où il met sa main, .....plus rien :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:33
bin moi pareil moi ça va etre une chipie je le sent :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.