Le groupe sanguin du papa

Discussions

Auteur
Message
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:08
Bonjour à toutes, Mon cher et tendre ne connait pas son groupe sanguin, ma gényco lui a fait une ordonnance mais...il a trés peur de l'aiguille. Je suis enceinte de 4mois et demi. Mon rhésus est B+ Est ce vraiment indispensable , il existe vraiment des incompatibilités? d'avance merci
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:53
[quote:bda548466d="ODE59"]Bonjour à toutes, Mon cher et tendre ne connait pas son groupe sanguin, ma gényco lui a fait une ordonnance mais...il a trés peur de l'aiguille. Je suis enceinte de 4mois et demi. Mon rhésus est B+ Est ce vraiment indispensable , il existe vraiment des incompatibilités? d'avance merci[/quote:bda548466d] ha bon il faut aussi connaitre le groupe sanguin du papa ??? :? moi on m a pas demandé et je suis comme toi B+ :wink: quelqu un d autre pourra peut etre te renseigner car la j avoue que je suis assez surprise ! bonne continuation en tout cas et courage au papa si il n a pas le choix :lol:
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:36
On m'a demander aussi le groupe sanguin du papa.il se peut que se ne soit pa compatible! Mais toi tu as ton groupe qui est positif donc normalement il n'y a pa de probleme! Ce serait mieu quand meme que tu demande a ton medecin Bonne continuation
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:09
bin moi je suis A + et mon chéri ne connait pas son groupe sanguin moi non plus je ne savais pas qu'il fallait qu'il le sache je verrais bien
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:48
bjr felicitation! moi c'est rozita enceinte de 31sa+5 c'est 2 filles. ma dpa est pour le 1 mai. voici le forum ki ns concerne le plus [b:a14b097284]Futures mamans et mamans de multiples [/b:a14b097284] en postant ici tu auras bcp plus de reponse de la part des mamans ou futur maman de juju. bonne grossesse.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:02
HELLO!!! felicitations pour te jumeaux et ton inscription sur ce merveilleux forum!!! je ne suis pas enceinte mais je suis de la haute savoie!!! tu es d'ou exactement? avec d'autres filles on se fait des rencontres si ca te tente? a bientot biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:33
félicitation ça doit etre dur de porter des jumeaux moi un bébé j'en ai assez :lol: je trouve que les personnes qui ont des jumeaux ont du courage et aprés bin il faut assumer mais bon quand on a pas le choix
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:46
coucou, bienvenue a toi et félicitatios pour tes jumeaux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.