Je la sens au dessus du nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:36
Bonjour a toutes !!!!! En fait, ce n'est pas du tout un problème en soit, mais je voudrais savoir si vous aviez pareil... Lorsque je suis couchée ou moitié couché moitié assise, qu'elle se met a l'envers (elle me fait le coup souvent), elle donne des coups de pied ds le nombril, et depuis 2 semaines meme pas, ses coups je les sens parfois au dessus du nombril !!!!! Ca voudrait dire que l'utérus est très haut ds notre bidon !!! Votre bb vous fait pareil ? Ou alors ce sont mes intestins ? Ms alors si ce sont mes intestins, on aurait vraiment du mal a y croire... Merci d'avance pour vos réponses !!!! Bisous a toutes et bonne grossesse !!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:50
en fait la hauteur utérine doit correspondre a peu près au nombre de sa - 2 cm, donc à 20 sa la mienne était à 18 cm (pile poil dans la normale)
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:44
hello les filles moi je sais pas si c'est la tête de bébé qui appuie sur mon nombril mais parfois il me fait mal, ça tire. mon nombril s'est complètement aplatit plus le dessus est tout BLEU !!!! comme si j'avais pris un coup. :shock: :shock: bizzzzzz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:17
Salut les filles, Oh oui je sens ses mouvements au dessus du nombril, j'arrive même à sentir sa position parfois tellement c'est dur à cet endroit. Hier au boulot il m'a fait d'ailleurs super mal comme ci il était coincé j'ai poussé un cri car ça ma vraiment surpris en plus j'étais dans le bureau de mon chef, lui ça la bien fait rire mais moi j'ai eu peur car pendant 10 seconde je sentais une bosse. Mais bon je préfère ça que de ne pas le sentir bouger car sinon je m'inquieterai. Biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:08
oui bin défois moi quand je ne la sens pas bin j'écoute son coeur avec mon doppler car elle est vraiment calme
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Je suis à 5mois et demi et je le sens également au dessus du nombril ainsi que sur le côté droit (plus ou moins en bas). Il n'arrête pas de bouger c'est une folie (mais quel bonheur ). :lol: Bises à toutes
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:32
moi je suis au debut du sixieme mois et je la sens aussi de temps en temps au dessus du nombril
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:17
coucou a toutes moi je rentre dans la 25 eme semaine et je le sens toujours bas !!!!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 13:16
salut moi je viens de rentrer dans mon 6ème mois depuis hier , je le sens très rarement vers le bas c'est surtout juste en dessous du nombril ou au dessus, il bouge toute le temps la journée surtout quand je suis assise et couché, c'est magnifique comme sensation je vous souhaite une bonne continuation dans votre grossesse bises :D
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:25
Salut ! [color=blue:96f8a668cb]j'attends un petit garçon pour le 10aout[/color:96f8a668cb] je le sens très souvent en haut, au dessus su nombril sur le coté droit et parfois ça fait carrément une grosse boule, je ne sais pas s'il pousse avec ses fesses ou sa tête mais ça fait presque mal ! ça dure quelques secondes et puis il change de position. Il gigote beaucoup ce qui me fait délirer des fois on dirait qu'il mappele !! d'autres fois, souvent quand je suis crevée et que j'ai un peu trop forcé, il donne des coups en bas ou meme vers l'interieur ce qui est bizarre comme sensation. Avez vous remarqué des mouvements après avoir bu ou mangé ? le mien gigote particulièrement quand je bois du jus de raisin ou de pomme, et il a l'air d'adorer le couscous !! ça gargouille ! 3 fois aussi la nuit il a eu le hoquet. Je trouve ça vraiment génial comme expérience de sentir ce petit être en soi !! Quand je ne le sens pas pendant un moment, ça m'interpelle car c'est bien de surveiller les mouvements de bébé, mais en general ça revient vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.