Cc

Discussions

Auteur
Message
eme1704 2 messages
eme1704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:35
Bonsoir à toutes!! Les remontées gatriques m' handicapent mais bon il faut faire avec les inconvénants c' est tellement beau ce qui va nous arrvier.. Sinon déménagement dimanche, on a commencé à faire les cartons et il ne faut pas que je fasse grand chose... J' espère que vous allez touts bien a++++
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:00
prends du gaviscon c'est ce que ma gygy m'a prescrit et çela marche bien :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:14
oui moi aussi j'ai eu du gaviscon car les remontées acides c'est chiant allez bonne soirée et bonne nuit à toutes bisous :wink:
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
Oui, Gaviscon, c'est absolument dégueu' à avaler mais ça marche super bien !!! Bon courage ! (^_^) pour moi c'est pareil, j'ai mes "aigreurs" (comme dit ma belle mère ! lol) qui sont de retour ! mdrrrrrr
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:29
Oh super il y a un remede, je vais demander à mon gygy qu'il m'en prescrire car desfois la douleur est vraiment atroce j'ai l'impression que j'ai le feu à l'interieur ca doit dépendre de ce que je mange. Merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:02
je ne sais pas si ça un rapport avec ce que l'on mange cette nuit moi j'ai encore eu des problèmes de respiration c'est énnervant ça fait un moment que ça ne m'étais pas arriver a mon avis ça doit etre par rapport a bébé comment il se met sinon j'ai saigné du nez aussi ça pareil ça fait longtemps que ça ne m'éttais pas arriver je crois que je n'était même pas encore enceinte car je saigne pas mal du nez mais bon c'est mieux qu'avant donc voila une nuit un peu agitée quand même mais bon ça a été et je me suis rattrapée ce matin lever a 9h30 mais bon je suis dans le gaz donc voila bonne journée a toutes bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:39
[b:8f46e229ec]Lince07[/b:8f46e229ec] En Belgique, tu peux avoir le Gaviscon en pharmacie sans prescription. Donc peut-êtyre qu'en France aussi. Vas toujours voir on ne sait jamais :) Pour moi la SF m'a juste écrit le nom sur un bout de papier pour que je m'en souvienne. Le Gaviscon existe en comprimer ou en sirop. En sirop tu as goût menthe et goût anis. J'ai pris goût menthe et c'est pas si si mauvais que ça, même si ça reste un médicament à avaler. Mais vraiment depuis que je le prends je suis soulagée parce que ça m'empêchait de dormir tellement j'avais mal. Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:38
coucou, ben moi pour les remontée acide gygy m'a doné du mutesa et c génial, c pas très bon mais c pas nonplus répugnant... et c d'enfer, adieu la boule brulante dans la gorge... pour les saignement de nez j'en ai aussi et c parce qu'il fait trop chaud et sec dans la pièce ou je suis, donc j'ai acheté un humidificateur et fini... pour les remonté acide mon gygy m'a dit que cété lilou qui me le fesait la coquine a la téte en bas depuis déja longtemps et quand je prend une position qui ne lui plait pas elle me latte l'estomac et booommm c l'horeur... elle é pas encore la que c déja une sacré coquine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.