HELP !!!!! Achat pour bebe

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 04:48
Bonjour les filles Je suis enceinte de bb1 dpa 28MAI c'est une petite fille. Voila je n'ai encore rien acheter pour le bb mis a part qques petits vetements mais vraiment pas grand chose. Pensez vous qu'il faille que je m'y mette en faite j'ai fait une pré liste de naissance sur le site de babyrus mais je suis jamais sur de ce qu'il faut je n'y connais rien et j'ai peur de mal choisir. Pouvez vous me dire ce qui est indispensable je souhaite allaiter est ce kil faut des biberons combien et si c mieux de prendre un berceau ou directement un lit le berceau dure combien de temps et les poussetes combinés c vraiment bien ou pas et pour le siege auto c quoi 0_1 1_2 et pensez vous que babyrus c bien comme magasin bebe connaissez vous mieux en rapport qualité prix je ne suis pas riche donc il me faut des prix abordable mais de la qualité pour mon bb Bref merci pour vos reponses [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fdee2d94fe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09021603812.png[/img:fdee2d94fe][/url]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 08:51
Bonjour !! Bravo pour l'arrivée de cette petite fille !! Je suis maman d'une petite fille qui a 2 ans et suis enceinte de BB2 ! Les premiers achats pour ma fille ont été aussi des p'tits vêtements ! J'ai allaité également, j'ai acheté le pack naissance de chez Avent !! J'ai trouvé ça pas mal du tout et ça me suffisait en biberon !! Bien largement c'est l'avantage du sein !!! :wink: J'ai aussi un tire lait de la même marque forcément...... Les premières semaines à la maison avec la puce elle dormait dans la nacelle de la poussette et par la suite je l'ai mise dans son lit au bout d'un mois en fait.... Après c'est vrai que chacun fait d'après son budget, personnellement étant donné que les enfants grandissent très vite je n'ai pas investit particulièrement dans les magasins spécialement pour bébé ! Pour les sièges auto le 0 1 2 3 c en fonction du poids de bébé ! Pour ton info, j'avais pris un combi poussette chez carrefour la marque CAM, la chaise haute aussi (multiposition) et j'ai encore tout en parfait état !!! J'espère t'avoir un peu aidé ! Bonne journée
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:32
bonjour je suis mylène enceinte de bb1 prévu pr 30mai et c'est une fille aussi! J'ai commencé a acheter quelques vetements mais on me prete beaucoup de choses . Nous avons acheté a ikéa la chambre il ya 1 semaine mais pas de berceau on a pris directement un lit a bareau qui devient par la suite un lit 1 place.Ils y reste très peu de tps ds le berceau on ma déconseillé en plus sa fait plus de frais. La liste de naissance est ouverte depuis 15 jours chez Aubert et au niveau biberons on va tourner avec 7 c 'est le chiffre que l'on trouve régulierement sur les listes sur internet. Bonne grossesse a toutes apparement Mai est l'année des filles :D a bientot
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:29
coucou! alors en ce qui concerne tes problèmes de peau je ne peux t'éclairer :? par contre moi aussi j'ai de l'acnée 1 peu partout....j'en ai jamais eu avant!! :evil: donc bin nettoyage avec produits adapté pour que sa ne s'étende pas trop et que ces satanés boutons disparaissent!!! bon courage!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:45
c'est peu etre un masque de grossesse.Il me semble que tu peut l'avoir sur le corps aussi je croit...
Guest241876
5 messages
Guest241876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:39
Coucou, En ce qui me concerne je n'utilise pas de pommade spéciale vergetures, j'utilise de l'huile d'amande douce 100% naturel. Tout le monde m'a dit que c'était le meilleur produit pour se tartiner le ventre et les seins. Peut être fais tu une allergie à ta crème? y a t'il des effets secondaires indiqués sur la boite? Pour l'acnée, moi aussi j'en ai surtout dans le haut du dos. Mais là je pense que les hormones sont les seules responsables et il n'y a pas grand chose à faire. Bisous et bon courage
LolaouKillian 3 messages
LolaouKillian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:05
Bonjour les filles ! Je vous propose ma réponse, bien que nous soyons différentes, c'est celle que m'a confié mon médecin. Car comme toi Mapytruf, j'ai une jolie poussée d'acné (moi qui disait fièrement être passée au travers pendant l'adolescence... :? ).. Comme tu as certainement dû t'en apercevoir, les boutons ne sont là en masse que durant quelques jours, pour sécher et disparaitre peu à peu, jusqu'au mois suivant ! C'est l'équivalent de notre gentille montée hormonale lors de nos règles (il fallait bien que la Nature nous refile autre chose comme enquiquinement pendant la grossesse !) Cependant, des crèmes peuvent être prescrites par ton médecin, d'autres sont autorisées (type eclaran..) mais franchement, je ne connais rien de mieux depuis le début de ma grossesse que le bon vieux savon de marseille, et la fleur de douche ! (et quand je trouve le temps, un savon exfoliant) Pour le reste de tes soucis, j'avoue, je ne connais pas. Peut-être qu'en effet, c'est dû à une allergie, ou sur tes seins, à une montée de colostrum ? ça démange au début, mais aucun risque, normalement, côté irritation.. J'espère que tu vas trouver la solution, je te souhaite une jolie poursuite de ta grossesse !
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:16
Coucou les filles, Alors problème de peau j'en ai ma dose aussi... J'avais également des rougeurs et irritations sous les seins et sur le coté, mais en fait c'était tout simplement du aux baleines de mes soutiens-gorges, du coup j'ai changé et j'ai acheté des soutif allaitement qui sont super bien faits! Concernant l'acnée je ne passe pas à travers non plus, en fait tout est source d'irritation, les bretelles des soutiens gorges me crées de boutons qui me font super mal mais bon, desfois il faut faire avec, pas le choix... J'espere que tout rentrera dans l'ordre quand BB sera là, il ny' a pas de raison! Bisous!
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:20
Salut, Je suis enceinte de bb2 et mon fils à 1ans et demi. Pour ton budget il faut comparer les magasins et profiter des promotions. Après, tout dépend de la place que tu as aussi. Pour mon fils j'ai acheté chaque élément dans des magasins différents mais tout de couleur blanc. J'ai aussi préféré un berceau qui m'a duré 6 mois, car bb est moins perdu que dans lit, ce qui te laisse le temps des soldes d'été pour acheter un lit en promo. Pour accueillir bb l'essentiel c'est : un lit ou berceau (draps et tour de lit, turbulette) une baignoire bb et serviettes bb, mais nos serviettes font aussi l'affaire. Un table a langer ou tout simplement un plan à langer à poser sur le lit. Pas plus de 6 paquets de couche taille 1 et la marque du magasin est très bien aussi. Un cosy et/ou nacelle et poussette, tout dépend de la taille de ta voiture. Le cosy c'est fonction du poid de bb, donc tu peux allez facilement jusqu'à c'est 9 mois avec, la nacelle c'est fonction de la taille du bb, s'il grandit vite ou pas, donc durer de vie moins longue. Il y a des marque qui font les deux en un seul produit, tu as une manette pour mettre complètement à plat ou pour relever. La poussette n'est pas indispensable, mois j'ai choisit l'écharpe, et pas de poussette, qu'elle économie et très pratique pour allaiter discrètement. Pour les vêtements au début ils grandissent vite. Prends toi 10 bodies et 6 pyjamas en 1 mois, quelques chaussettes 4-5 paires pour commencer puis double la donne en 3 mois. Tu adapteras ensuite sa garde robe en fonction de ses besoins, tu vas aussi avoir beaucoup de cadeaux. Cotés vêtements pas besoins de tout avoir tout de suite car il y aura pleins de choses que tu ne pourras pas lui mettre, soit parce que c'est trop petit soit parce que le temps ne s'y prête pas...Ça évite les dépenses inutile. Si tu veux allaitée, achète un bouquin super "l'allaitement" du Dr marie Thirion chez Albin Michel et va sur le site de la "leche league". En étant bien renseignée ça t'évitera les pièges et mauvais conseils, comme par exemple, ton lait n'est pas assez riche, tu n'as pas assez de lait, il doit boire toute les 3-4h, donne lui un biberon de lait artificielle et il fera ces nuits etc... Achète toi un coussin d'allaitement, des vêtements d'allaitement confortables et pratiques, "HetM" en font de sympa et pas cher et pour les soutif je te conseil de le site"grandir nature", excellent. Les bib, si tu en éprouve le besoins, ça s'achète super vite au super marché du coin ou en pharmacie. Prends s'en 1 si ça te rassure, mais achète les tous quand tu en auras vraiment besoin. La société nous pousse à la consommation et nous fait acheter des choses dont on n'a pas vraiment l'utilité en nous faisant croire qu'il est bien d'avoir tout, tout de suite pour bb, le mieux c'est d'acheter au fur et à mesure surtout quand on a un budget serré. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 21:30
je suis enceinte de 6 mois et quelque semaine dois je acheter deja le lit pour le bebe jhesite d'acheter maintenant jouets body etc car on ma dis que ca porter la poisse est ce que cest vrai? REPONDEZ MOI SVP MERCI
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 13:10
[quote:19b850c784="bibiche54"]je suis enceinte de 6 mois et quelque semaine dois je acheter deja le lit pour le bebe jhesite d'acheter maintenant jouets body etc car on ma dis que ca porter la poisse est ce que cest vrai? REPONDEZ MOI SVP MERCI[/quote:19b850c784] Salut, Écoute fait ce qui te plait. Nombre de femmes sur ce forum, font la chambre, les achats et nous font de beau bb à terme. Les superstitieuses n'achètent pas, toi, si tu en as envie achète. Arrête d'écouter les autres, écoute toi. Et ce conseil est encore plus à suivre une fois le bb là. Fait toi confiance. Et puis ce n'est pas quand tu seras très ronde et fatiguée au 8ème mois que tu apprécieras de trainer dans les magasins. A bientôt :wink:
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 18:22
Cla-ra, merci pour tes conseils que je trouve plein de bon sens ! Ca m'aide beaucoup ! Je suis d'accord avec toi pour les biberons, si on compte allaiter, autant attendre avant d'en acheter, et ça se trouve très facilement ! Moi, j'ai pour l'instant simplement acheté 4 bodies Petit Bate*u qui n'étaient pas chers du tout, parce que je suis tombée sur l'offre et que des bodies, c'est toujours utile ! Mais je sais qu'entre les cadeaux et les vêtements que mes belles-soeurs vont me donner, j'aurai largement de quoi faire, et s'il manque, j'achèterai à ce moment-là.
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 09:57
merci de mavoir repondu je vais faire ce que bon me semble alors, moi mon bebe sera un garcon, dapres ce que lechographe a dis, mais est ce quil peuvent se tromper, sur le sexe du bebe? SI CEST LE CAS JACHETERAI BLANC OU COULEURS MIXTE. merci de me repondre
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:25
[quote:11353a590a="bibiche54"]merci de mavoir repondu je vais faire ce que bon me semble alors, moi mon bebe sera un garcon, dapres ce que lechographe a dis, mais est ce quil peuvent se tromper, sur le sexe du bebe? SI CEST LE CAS JACHETERAI BLANC OU COULEURS MIXTE. merci de me repondre[/quote:11353a590a] Il te l'a dit à quel stade, le sexe de ton bébé ? Sur un autre forum où je vais, il y a eu un cas où le gygy s'était trompé mais il avait annoncé le sexe à une écho vers 16-17SA, et à l'écho des 22SA, il s'est rendu compte de son erreur. Je pense qu'à 22SA, ils sont assez sûrs d'eux. Mais apparemment, il existe une marge d'erreur. Mais je pense que s'ils ne sont pas sûrs, en général, ils préfèrent ne rien dire plutôt que d'induire en erreur. Maintenant, on n'est jamais à l'abri... Mais, nous, à l'écho, il nous a bien montré le sexe et nous a bien montré qu'il n'y avait pas de doute à avoir. Vous a-t'il rassurés lors de l'écho ?
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 14:19
moi il mon dis le sexe du bebe a 5 mois et demi, mais moi sur lechographie je ne sais pas reconnaitre.jvais attendre la derniere echographie qui est en avril pour le poids du bebe et la jme deciderai, mais jredemanderai quand meme a lechographie si cest bien un garcon!! merci de vos conseil et repondez moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.