HELP !!!!! Achat pour bebe

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 04:48
Bonjour les filles Je suis enceinte de bb1 dpa 28MAI c'est une petite fille. Voila je n'ai encore rien acheter pour le bb mis a part qques petits vetements mais vraiment pas grand chose. Pensez vous qu'il faille que je m'y mette en faite j'ai fait une pré liste de naissance sur le site de babyrus mais je suis jamais sur de ce qu'il faut je n'y connais rien et j'ai peur de mal choisir. Pouvez vous me dire ce qui est indispensable je souhaite allaiter est ce kil faut des biberons combien et si c mieux de prendre un berceau ou directement un lit le berceau dure combien de temps et les poussetes combinés c vraiment bien ou pas et pour le siege auto c quoi 0_1 1_2 et pensez vous que babyrus c bien comme magasin bebe connaissez vous mieux en rapport qualité prix je ne suis pas riche donc il me faut des prix abordable mais de la qualité pour mon bb Bref merci pour vos reponses [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fdee2d94fe]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09021603812.png[/img:fdee2d94fe][/url]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 08:51