Mal dans le mollet droit en permanence

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:37
bonjour a toutes je suis a ma 24sa est cela fait plusieurs jours que j'ai comme une crampe en continu dans le mollet (mais en beaucoup moins fort bien sur) je sais pas si je peu parler de douleur je dirai plutot une gêne et dans le mollet gauche rien du tout donc je sais pas si c'est juste musculaire j'ai eu un rdv avec ma sage femme lundi et j'ai pas penser de lui dire mais de toute facon elle a regarder mes jambes quand meme donc a mon avis si il ya avais quelque chose elle l'aurais vu, mais bon je voulais savoir si il yavais quelqu'un dans le meme cas que moi et qu'es qu'elle a fait merci pour vos reponses bonne journee a toutes PS : je commence a avoir les chevilles qui gonfle donc je sais pas si ca peu jouer la dessus et si c'est ca pourquoi a une seule jambe la gêne que j'ai (pour les gonflment ma gygy m'a prescrit des chaussette de contention)
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:24
[quote:287ad3ec1c="leti22"]bonjour a toutes je suis a ma 24sa est cela fait plusieurs jours que j'ai comme une crampe en continu dans le mollet (mais en beaucoup moins fort bien sur) je sais pas si je peu parler de douleur je dirai plutot une gêne et dans le mollet gauche rien du tout donc je sais pas si c'est juste musculaire j'ai eu un rdv avec ma sage femme lundi et j'ai pas penser de lui dire mais de toute facon elle a regarder mes jambes quand meme donc a mon avis si il ya avais quelque chose elle l'aurais vu, mais bon je voulais savoir si il yavais quelqu'un dans le meme cas que moi et qu'es qu'elle a fait merci pour vos reponses bonne journee a toutes PS : je commence a avoir les chevilles qui gonfle donc je sais pas si ca peu jouer la dessus et si c'est ca pourquoi a une seule jambe la gêne que j'ai (pour les gonflment ma gygy m'a prescrit des chaussette de contention)[/quote:287ad3ec1c] bonjour, c est peut etre un manque de magnésium? on m en a prescrit il y a 02 mois parce que j avais des crampes sous les pieds et dans les mollets :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:26
salut il faut aussi boire car ça peut venir de ça aussi mangez du chocolat et marcher :wink: moi j'ai des bas de contention et ça m'aide bien :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.