Questin soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:29
Bonjour a toutes Je voudrais juste savoir comment bien choisir mes soutiens gorge d'allaitement surtout a niveau de la taille. Merci de vos réponses
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:45
[color=indigo:eb18aa0bea]coucou alors c'est simple tu prends des soutiens gorges d'allaitement à ta taille au dernier mois de grossesse. J'avais lu ça et ça s'est confirmé avant la grossesse 90B à la fin de grossesse 95C maintenant, au bout de 2 mois et demi 95B je l'allaite encore exclusivement :tete: j'espère avoir répondu à ta question :wink: [/color:eb18aa0bea]
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:50
Merci beaucoup j'en ai tellement lu que je ne sais plus quoi pensé, merci a toi de m'avoir donné une réponse clair.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:22
[color=indigo:b56252aab2]de rien si t'as d'autres questions n'hesites pas :wink: [/color:b56252aab2]
bebenours 7 messages
bebenours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 08:47
oh la :cry: jai hyper mal au seins je me suporte plus mes soutiens gorges et je crois ke jai deja pris 2 taille de bonnet.je croyais deja pouvoir prendre des soutiens d allaitement .je peux pas prevoir ma taille fional? pendant vos grossesse comment vous faite pour savoir la bone taille ?des brassiere type sport sans armatures ca va pas me deformer la poitrine ? kes ce kle je pe mettre en attendant ma taille final??
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 08:50
[quote:604cfbc0a9="bebenours"]oh la :cry: jai hyper mal au seins je me suporte plus mes soutiens gorges et je crois ke jai deja pris 2 taille de bonnet.je croyais deja pouvoir prendre des soutiens d allaitement .je peux pas prevoir ma taille fional? pendant vos grossesse comment vous faite pour savoir la bone taille ?des brassiere type sport sans armatures ca va pas me deformer la poitrine ? kes ce kle je pe mettre en attendant ma taille final??[/quote:604cfbc0a9] [color=indigo:604cfbc0a9]coucou alors là ya pas de méthode miracle pour connaitre ta taille finale désolée tu en es à quel mois de grossesse ?[/color:604cfbc0a9]
bebenours 7 messages
bebenours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 09:10
je suis fin du 5 :) juste ya pas de prb avec des brassiere en attendant merci
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:19
Bonjour, Ta taille finale va être difficile à évaluer. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de règle. Certaines prennent pendant la grossesse et d'autre pas. Je me souviens que jusqu'à mon accouchement ma poitrine a gardé sa taille initiale. Le lendemain de la naissance de mon fils... elle a doublé de volume! J'avais acheté un seul soutien-gorge d'allaitement pour la maternité et j'ai acheté les autres ensuite... En attendant prends-toi quelques soutien-gorges à ta taille actuelle pour ne pas souffrir.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:27
bin moi j'ai déja une forte poitrine a la base et la c'est impresionnant comment elle a grossie j'espère que ça va s'arréter surtout que je suis a 25 SA je crois que j'ai pas fini je compte l'allaiter mais pour l'instant j'attends pour les soutiens gorge d'allaitement voila biz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:28
Et bien vous avez de la chance, moi j'ai une petite poitrine à la base, j'ai pris une taille les 3 premier mois et depuis plus rien, je suis deg car j'aurai bien voulu savoir ce que c'est d'avoir une poitrine pulpeuse et je ne vous parle pas de mon homme :lol: Sinay: tu me rassures car peut etre ça viendra plus tard, par contre je ne peux pas trop vous aider sur les soutien gorge d'allaitement cat je ne compte pas allaiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.