Besoin de temoignages

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:59
[color=indigo:b3e42d8620]Coucou à vous toutes futures mamans dans leur 6° mois! Voilà, je me pose une question: dans quel état êtes-vous personnellement à cette période de votre grossesse? Je vous explique mon inquiétude: je suis professeur d'anglais et en avril, il est prévu que j'accompagne mes élèves en Angleterre alors que je serais enceinte de 25 SA. A votre avis, vous qui êtes dans cette période là, serais-je en "état" d'y aller sachant que le trajet se fait en TGV de Nîmes à Lille puis en bus et on va voyager tous les jours en bus dans le sud de l'Angleterre! Le voyage dure 5 jours (du lundi au samedi). Merci d'avance de vos réponses qui vont m'être précieuses ![/color:b3e42d8620] [color=violet:b3e42d8620]Linsey2c 14 SA + 4j DPA: 5 août[/color:b3e42d8620]
thelude 4 messages
thelude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:31
Ca dépend de ton état général mais ça me semble quand même osé car tu vas être crevée entre les voyages, les visites et les sollicitations des élèves;Je suis dans le 6 mois et le ventre commence à me peser et je suis vite fatiguée; voilà pour mon témoignage
Guest22783
5 messages
Guest22783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:25
Pour ma part (6ème mois) je suis plutôt fatiguée en fin de journée après le trajet en voiture pour rentrer at home... alors je n'imagine même pas un long trajet en train. Mais bon toutes les grossesses ne se ressemble pas alors il vaut mieux effectivement demander l'autorisation à ton gygy. biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:27
salut, ca dépend des gens et des jours je pense,car je suis a 24 SA et depuis hier j'ai une grosse fatigue,a dormir 10 heures par nuit et faire une sieste de 2 heures.Tu peut pas trop savoir comment tu sera a l'avance . demande conseil a ton gynéco mais tu peut pas trop savoir a l'avance.