ARRET MALADIE SUITE PB AVEC EMPLOYEUR

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:49
Salut les futurs mamans Voila je suis enceinte de 24SA et ma grossesse se passe bien grace a Dieu mais voila mon pb je suis assistante de gestion (compta) dans une société depuis 2ans et depuis le debut de ma grossesse ca se passe vraiment mal avec mon employeur car je me suis brouillée avec sa femme qui travaille également dans la société car c une vrai c......sse. Bref et depuis ca se passe mal car son mari (le gerant) a pris son parti normal et alors il ma envoyé une lettre davertissement en parlant de mes retards et de mon comportement irrespectueux envers la plupart de mes collegues ce qui est faux mais bref moi je lui ai repondu par lettre AR pour contester et il ma repondu pour la confirmer et me mettre un deuxieme avertissement car mon comportement ne s'est pas amélioré. De plus depuis le debut de la story cad octobre il ma retiré ma prime de 150 euros et donc à la reception du 2eme avertissement g pété mon cable et je me suis mis en arret depuis le 20decembre mais la jpeu vraiment pas y retourner car je suis angoissé j'ai les nerfs de voir leur sales tronches et de pas etre payer a ma juste valeur car il faut savoir que je suis un bon element et que mon responsable de service est content de moi mais c vrai que jai des petits retard et ca depuis longtemps mais tt le monde est pareil dans la boite bref dites moi quoi faire mon arret sarrete mardi 27 et le 26 jai rdv a la maternité avec ma sage femme c la premiere fois que je la voi et jai vraiment pas envie de travailler car g les nerfs kan je suis la bas et je fume clop sur clop je stresse et ca me fatigue que dois je faire aider moi je vous pris merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:58
salut, houlala pas cool ce chef !!! pas evident, il vaudra que tu y retourne un jour ou l autre de toute facon , et retarder le probleme n arrange rien je pense. mais c est vrai ca ne doit pas etre facile du tout de vivre ca. tu n as pas un syndicat qui pourrait t aider??? si oui va leurs expliquer ton probleme c est mieux de mettre toutes les chances de to cote.... mais je pense que ton employeur abuse quand meme de ses droit!! mais il est aussi en droit de te dire que tu es trop souvent en retard !! si tu y retourne, demarre de chez toi plus tot de facon a ce qu il ne puisse plus rien te reprocher... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.