Quand fait on le test pour le sucre?

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:24
Bonjour Voila mon terme est au 15 mai, et mi janvier lors de l'echo morpho gygy ma demandé si j'avais fait le test pour le sucre. Ben non vous me l'avait pas prescrit... On papote fait l'echo... et je repart sans l'ordonnance pour la prise de sang pour le sucre. Pensez vous que ca peux attendre mon prochain rdv debut fevrier ou il faut le faire maintenant?
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:31
bonjour, Pour ma part, ma dpa est le 18 Mai, j'ai eu mon echo morpho le 13 Janvier, prochain rdv avec mon gygy le 7 février et il m'a donné l'ordonnance pour le test o'sullivan à faire 1 semaine avant le rdv du 7 fevrier bonne grossesse Orédola
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:40
[color=indigo:fca74fa621]Bonjour, Pour ma part, j'ai l'ordonnance pour le test o'sullivan, et je peux le faire à partir du 26 janvier, et ce pendant 4 semaines. Ma DPA est le 26 mai, donc vu que je peux le faire dès le 26 janvier et pendant 4 semaines, je suppose que ce test est à faire durant le 6ème mois de grossesse, donc pour toi, dont la DPA est au 15 mai, entre le 15 janvier et mi-février (4 semaines après quoi). Voilà, bonne continuation :wink: [/color:fca74fa621]
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 06:52
pareil ma DPA est pour le 26 mai et rdv chez mon gyneco le 9 fevrier il m'as dit de faire le test juste 1 semaine avant
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
coucou, Mon terme est prévu pour le 16 mai, rdv pour l'echo morpho le 13 janvier, et mon gygy m'a donner l'ordonnance pour faire le test d'o'sullivan. Donc hier je suis aller au labo pour prendre rdv et je le fais mardi prochain, 1h dans le labo super !! :lol: Gros bisous a vous les filles, bonne journée Jenny
Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:23
moi ma dp est le 15 mai 2009, et le test d'o'ssulivan je l'ai fais hier [url=http://www.tickers.fr/][img:a9dff75847]http://1.tickers.fr/alea.png[/img:a9dff75847][img:a9dff75847]http://1.tickers.fr/30WyldIFVINGCvx.png[/img:a9dff75847][/url]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:39
Merci de vos reponses. J'ai appelé le secretariat demon gygy, il me prepare l'ordonnance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.