Enfin en arret...mais...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:14
j'avais deja laisser un message pour dire mon raz le bol par apport a ma gygy qui malgrés mon travail tres phisique ne voulais pas m'arreter!!! (il fallait penser au trou de la secu!!) et le medecin de travail qui m'avait dis que m'assoir quelques minute toute les 2 heure devait etre suffisant... et bin je sort du gygy et elle m'a annoncer fierement qu'avec mon travail phisique c'est logique que je sois en grossesse a risque et que maintenant il faut que je reste au lit pour etre sur d'aller au bout!!! Quand je lui est dis qu'il aurai peut etre été de bon ton de m'arreter avant , elle m'a répondu que c'etais a moi d'etre responsable de mes actes et pas a elle d'assumer ma grossesse.....hm...les hormone aidant je lui aurait mis une claque si je m'était pas retenu!!!!
Deviens qui tu es....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:18
symap la gygy tu sais ce qui te reste a faire, en trouver une autre et vite.... nen mais je crois halluciner en lisant des trucs comme ça.....c'est dingue!!!

Nouillette la coquillette

hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:33
Trop sympa ta gygy! Elle mérite une bonne baffe, hormones ou pas!!!J'espère que tu as de quoi t'occuper chez toi... Pour quelle raison t'a t-elle arrêtée? ton col a bougé? J'ai mon RDV la semaine prochaine et j'ai un peu peur que gygy veuille m'arrêter, on ne sait jamais, je fais 140 km de voiture chaque jour et c'est bb2, je vais bien mais je dois m'inquiéter bêtement! Je ne suis pas fan de travail mais pour moi c'est la période la plus chargée de l'année et aussi la plus intéressante, je n'ai pas trop envie de tout laisser tomber maintenant.
cacalao 10 messages
cacalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:34
je suis hallucinée de la façon de faire de ta gygy... c'est elle qui n'a pas été prudente... quand on s'occupe de la vie à venir c'est pour le moins léger comme attitude.... ton expérience me fait un peu peur car même si je n'ai pas un travail très physique je fais aussi des trajets pour bosser et je travaille souvent debout... pour ma première grossesse g été arretée tôt en raison des trajets et de soucis de col et de BB trop petit... cette fois-ci g changé de gygy (car g déménagé) j'en ai pris une au hasard, plutôt bon contact, mais qui ne semble pas très sensible à l'état général de fatigue... j'étais plus rassurée avec première gygy qui était très prudente, je ne remets pas en cause les capacités professionnelles de celle que je vois maintenant (je n'ai aucune connaissances médicales pour me le permettre!!!) mais les exemples comme les tiens qui ne sont pas si rares (quelques cas dans mon entourage) ne sont pas rassurants! pour mon premier BB la gygy me disait que j'accoucherai vite car col raccourci, effectivement j'ai accouché moins de 2 heures apres déclanchement (pour un premier BB c'est pa mal non :wink: ?), pour le second j'ai pas envie d'un accouchement trop express!!! ça fait pourtant 2 mois que je sens des contractions! ce soir en rentrant du boulot j'étais dans un état de grande fatigue, épuisée, très lasse... heureusement que mon homme était là il a pu prendre le relais avec notre fille... mais là, franchement, je me suis vraiment demandée pour le première fois si cet état de grande fatigue peut avoir retentissement sur développement du BB?? qu'en pensez-vous?
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:53
Cacalao :arrow: Moi d'apres ma faible expé de ce dernier mois, il faut vraiment etre vigilante, et si ton corps te fait comprendre que trop c trop, trop fatigué, épuisé, c que tu as besoin de repos absolument ettpour toi et pour le BB. Les trajet marseille/marignane, le noulo debout, la miss le soir, et la maison o sens large des choses, ca fait bcp. Essait de lui faire comprendre que tu en peu plus !!! Le stress, la faituge , notre etat, BB ressent tout. Et franchement je trouve que certain gygy, doc ou autre sont un peu a coté de la plaque, c comm moi lorsqu'elle c trompé dans la date pour la 1Ier echo du 1Ier trim, c pas compliqué pourtant, et en plus ils ont tjs la tete sur leur famuese roue, et encore c'etait presq de ta ma faute, non mais je te jure !!!! Certes je ne suis pas médecin mais bon, un minimum qd meme !! Bon repos a toute, pour le bien etre de nos BB du mois de MAI BIZ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.