J'en peu plus!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
rosy1973 46 messages
rosy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:42
Bonjour, je suis à ma 23sa et je rentre dans ma 24sa mardi prochain. Depuis la 16sa j'ai des contractions et douleurs variés accompagnée de fuites urinaires tres genantes, mal au dos au niveau des reins (surtout à droite sur toute la hanche) et des brulures d'estomac qui remontent dans la gorge (que je mange ou pas!). J'ai eu la derniere visite chez la gygi le 19 decembre et elle m'a arreté jusqu'à hier le 2 janvier car je suis employée par la mairie et je fais des menages dans les ecoles et centre de loisirs. Je suis super fatiguée car je dors tres mal et je prends 6 spasfon/jour + 4 gr de paracetamol pour essaier de calmer mes douleurs..... La gygi m'a dit que mon col est bien fermé et qu'elle ne comprends pas mes douleurs...j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas.... Demain j'irais voir mon medecin traitant pour lui demander de m'arrêter car a chaque fois que je passe l'aspi ou que je dois laver les p'tites tables ou les p'tites toilettes en maternelle,c'est la cata. Pensez vous qu'a 24sa puisse m'arreter? je suis en contrat jusqu'au 28 fevrier, et mon congé mater prends le 17 mars. Mon accouchement est prevu au tour du 28 avril, que me conseillez vous de faire si mon medecin ne veut pas m'arrêter? Merci Rosy
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:25
bonjour, je te conseille de te reposer un maximum quand tu peux pour les contractions et tous tes symptomes c normal c les inconvenients de la grossesse mais j'espere que le medecin t'arretera au moins jusqu'a ton congé maternité. sinon tu vois que sa ne passe pas va au urgence de ta maternité et explique leurs ils feront peut etre quelque chose eux. bon courage bonne continuation cecile
rosy1973 46 messages
rosy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 13:53
merci cecile,en effet le repos c'est ce que je fais depuis le 19, car ni a noel ni le 31 j'ai bougé, nous sommes restez a 2 pepere et memere à la maison a regarder la tele ou des dvd.............Je ferais ce que tu m'a conseillé, si toute fois il ne peut ou il ne veut pas m'arrêter en esperant qu'à la mater puissent me soulager ou arrêter dans le cas contraire. Bonne continuations a toi!!! Rosy
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:20
N'hésite pas à demander à ton médecin traitant de te faire un arrêt ! Pour ma fille j'ai eu des contractions à partir de 4 mois et je suis allée voir mon médecin habituel qui m'a mise en arrêt sans difficultés. A la visite chez mon gynéco le mois suivant celui-ci m'a prolongé l'arrêt tout à fait naturellement et ce jusqu' à mon congé maternité. Voilà, bizzz
kmekg 6 messages
kmekg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:05
slut moi aussi j'en peux plus.je suis a 25+1 j'attend des jumeaux mais j'en peux plus j'ai mal partout au dos aux cotes et je dors très mal.le pire c'est que je suis toute seule alors courage bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.