Conge patho

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:08
Coucou les filles.... Comment fonctionnent les congés pathologiques ??? Est ce que le médecin doit l'inscrire sur l'arrêt de travail ou la CPAM fait le rapprochement directement avec la date de l'arrêt prévu ??? Je suis normalement en congé maternité le 9 février prochain et j'aimerais finir plutôt car je suis fort fatiguée, c'est la route pour aller bosser qui me crève le plus, en plus d'avoir mal au dos et aux reins... Bonne grossesse à tous Bisous
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:32
coucou! moi mon gygy ma fait un arret de travail et dans la case "motif" il a ecrit "14j patho"voila! a bientot
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:35
coucou et vous savez si en étant au chômage on peut avoir ses 15 jours patho? car la je cherche du travail (même si je sais que c'est mort je suis a 5 mois de grossesse), mais je dois justifier a l'anpe mais si je ne suis plus en état de travailler, c'est que je ne suis plus en état pour chercher... juste pour info donc merci si vous avez une réponse bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.