Qui a fait le test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:13
bonjour, J'ai fait mon 1er test o'sullivan le 3/12 et les résultats n'etaient pas bon a jeun : 0.79g apres 60min : 1.47g mon gynéco m'a apeller pour venir chercher une autre ordonnance pour refaire le test sur 3 h :? Je l'ai refais le 29/12 avec le double de glucose. c atroce le produit est degoutant :( et en plus on te fait 4 prises de sang a 1h d'intervalles. j'attends les résultats j'espere que c bon car je n'e sais pas du tout a quoi m'attendre si les résultats sont mauvais :cry: et vous vous en ets ou? bye cecile
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:01
SLT, si les resultat son pas bon le gygy va te mettre au regime pour le diabete de grossesse ! cest a dire eliminer le sucre, manger au matin, thé sans sucre, 2 biscotte, un yaourth sans sucre, etc.... le midi, jambon ou poulet, ou poisson le tout avec des legume a volontee et feculent, salade etc.... le soir idem .... et evitee de grignoter le sucre, car le diabete de grossesse peu se transmete au bebe, cest pour sa que a la naissance il aura un test jen ai fait parti pour ma 2 eme grossesse et bebe va bien
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:20
moi le gygy ne ma pas fé faire le test
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 23:31
cecile7714 Salut ! Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai dû refaire le test ! La 1ère fois après avoir avalé le glucose mon taux était de 1.40 g/L , donc le gygy m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait que je refasse le test ! 2 ème test : Mes résultats au bout de 3 heures étaient meilleurs : 0.95g/L ! D'après le labo, il ne faut pas que le taux dépasse 1.30G/L ! Ne t'en fais pas trop ! Biz
Guest240872
7 messages
Guest240872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:18
Moi je l'ai fait avant hier et mes taux sont bon !!! ne t'inquiète ca se peut qu'au prochain test tes résultat se révèle meilleur!!! Bon courage !!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:17
coucou j'ai eu les rsultats aujourd'hui est apres 3h j'ai 0.95g donc c bon ouffff je suis soulager merci pour vos conseils et bonne continuations a vous toutes bye$ cecile
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:11
[quote:1ac3615202="cecile77140"]bonjour, J'ai fait mon 1er test o'sullivan le 3/12 et les résultats n'etaient pas bon a jeun : 0.79g apres 60min : 1.47g mon gynéco m'a apeller pour venir chercher une autre ordonnance pour refaire le test sur 3 h :? Je l'ai refais le 29/12 avec le double de glucose. c atroce le produit est degoutant :( et en plus on te fait 4 prises de sang a 1h d'intervalles. j'attends les résultats j'espere que c bon car je n'e sais pas du tout a quoi m'attendre si les résultats sont mauvais :cry: et vous vous en ets ou? bye cecile[/quote:1ac3615202] Moi non plus mon test n'est pas bon pfffff je dois passée à la clinique demain pour récupérer une ordonnance et faire le test de 3h samedi matin... moi aussi je croise les doigts pour que celui là soit bon bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.