O'sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:05
Bonsoir les filles, Alors, j'ai fait le test ce matin, la solution était pas trop écoeurante à boire mais c'était un grand verre... pfffff Sinon j'ai eu quelques envies de vomir après avoir bu mais rien d'affolant... Une heure qui est passée à toute vitesse, j'étais avec une copine et on n'a fait que papoter... Résultat par courrier donc je l'aurais surement mardi en rentrant du boulo... Je vous tiens au courant... Bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 18:11
Bonsoir pour moi j'ai du faire le test le 3/12 résultat a jeun : 0.79 g apres 60 min : 1.47 g donc au dessus alors je dois le refaire le 29/12 a jeun mais pendant 3h c à dire à 60min, 120 min et 180 min. on verra le resultat. a bientot cecile
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:03
qui vous a demandé de refaire un test ??? le labo ou votre medecin ??? car moi aussi je suis à 1,43 mais je ne vois mon gynéco que le 14/01 ... dois je attendre ??? par contre je ne mange quasiment jamais de " sucré " ... est ce que ça peut jouer le fait de ne pas avoir l'habitude d'une dose aussi élevée de glucose ou pas du tout ???
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:55
[quote:e3882b30de="patxaran"]qui vous a demandé de refaire un test ??? le labo ou votre medecin ??? car moi aussi je suis à 1,43 mais je ne vois mon gynéco que le 14/01 ... dois je attendre ??? par contre je ne mange quasiment jamais de " sucré " ... est ce que ça peut jouer le fait de ne pas avoir l'habitude d'une dose aussi élevée de glucose ou pas du tout ???[/quote:e3882b30de] C'est ton medecin normalement qui va te redonner une ordonnance pour faire le 2ème test, appele ton gygy pour être sur, moi s'il est élevé je vais lui tél pour lui demander... Au labo, ils ne peuvent pas le refaire sans ordonnance... bisous et tiens nous au courant
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:44
Voilà le test est arrivé à la clinique et mon résultat n'est pas bon ~~ 1,49 g/l... J'ai eu un appel de la secrétaire de mon gygy pour venir chercher une ordonnance pour faire le test qui dure 3h... pffffff J'espère que celui là va être bon Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.