Douleurs vulvaires ou perineales

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 18:52
bonjour les filles , je suis a mon sixieme mois et qd je vais a la selle ( desolé du detail) j'ai mal au niveau de la vulve ou du perinée j'arrive pas a frachement savoir ou j'ai ma precisement...;toujours est il que j'ose pas forcer du coup! avez vous eu ce genre de douleurs? merci de me rassurer....sab
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:46
bonjour pour moi j'ai du mal a aller au toilette et quand sa vient :oops: j'ai des douleurs attroces en bas du ventre au debut j'oser pas trop pousser mais je me suis rendu conte que mes douleurs ne passer pas et que mon ventre se durcisser alors j'y suis aller franchement j'avoue que c très douloureux mais apres sa va mieux. (desoler pour les details) :oops: :oops: bonne grossesse bye cecile
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:48
[quote:4482d0b574="cecile77140"]bonjour pour moi j'ai du mal a aller au toilette et quand sa vient :oops: j'ai des douleurs attroces en bas du ventre au debut j'oser pas trop pousser mais je me suis rendu conte que mes douleurs ne passer pas et que mon ventre se durcisser alors j'y suis aller franchement j'avoue que c très douloureux mais apres sa va mieux. (desoler pour les details) :oops: :oops: bonne grossesse bye cecile[/quote:4482d0b574] Coucou! j'avais les mêmes styles de souci (constipations etc...) je me suis renseigner auprès d'une grande herboristerie à Marseille, et ils m'ont donné des graines de [b:4482d0b574]PSYLLIUM[/b:4482d0b574] (6€ un grand sachet pour des mois d'utilisation) ce sont des minis graines à prendre avec un verre d'eau avant de se coucher. c'est parfait!!! efficace! le lendemain matin on va à la selle correctement....( sans avoir de diarrhée ) c'est ce qui est préconiser pour les femmes enceintes car la digestion est souvent ralentis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.