Liquide au niveau des seins deja?

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:13
salut j ai deja du liquide qui secoule de mes seins c est transparent je ne c est pas quoi en faire et je ne sai pas se que j en ferait je n ai pas allaiter mon 1 er la sage femme m avait fait un mal de chien et la je ne c est pas si je vai l alleter ou pas sa serai comme privilegier un et pas l autre je ne c est vraiment pas on verra si vous avez des avi aller si n esiter pas
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:38
Bonjour C'est normal que tes seins coulent pendant la grossesse, certaines femmes ont ça, d'autres non. Moi ça n'a jamais coulé et pourtant j'allaite sans probleme depuix deux mois. Tu n'as pas allaité pour le premier car tu as mal été aidé. En revanche tu as l'ai d'hésiter pour le deuxieme. JE ne comprends pas trop ce qui te pose problème: -c'est d'allaiter ton deuxieme alors qu'au fond tu n'en as pas envie -ou c'est d'allaiter le deuxieme alors que tu n'as pas allaiter ton premier et que tu as peur des jalousies. Il faut faire en fonction de toi et uniquement de toi, que tu sois a l'aise et que tu ne regrettes rien après. Et je ne pense pas que le premier soit jaloux, il suffit d'expliquer à ton premier que tu n'as pas pu le faire avec lui et que tu vas essayer de le faire pour le deuxieme (si tu en as vraiment envie, encore une fois) Bon courage Aurélie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:50
Coucou c'est des montées de lait (c'est ce que m'avait dit ma gygy pour BB1). J'en ai eu au 5ème mois. Là pour BB2 j'en ai depuis le début de mon 4ème mois. Pour éviter de tacher mes vêtements et de me sentir bête que sa transperse mes hauts je mets de coussinets d'allaitement dans mes soutien gorge. Bise
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:14
salut c'est plus exactement du colostrum et il faut evité de pressé ton sein car ca stimule la fabrication!!! c'est tout a fait normal d'en avoir mais pas systématique. moi j'en ai depuis le 5eme mois!!! bonne journée @+ :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:36
Pour certaines femmes ça debute des le 4eme mois :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:06
j'ai allaité mes filles jusqu'à leur 5 mois. Alors je tirais mon lait car les miennes sont nées à 6 mois et donc étaient trop faibles pour prendre le sein. Et elles avaient un soucis de succion donc même le bib c'était pas évident. Donc je tirais mon lait avant chaque repas. C'est tout à fait possible d'allaiter des jumeaux si tu en as envie bien entendu. Tu as la possibilité d'allaiter les deux en même temps. C'est un coup de main à prendre mais si les bébés tètent bien ça peut très bien fonctionner. Ou alors leur donner à manger chacun leur tour. On a très vite calé les notres sur des horaires pour les repas et du coup elles avaient l'habitude de manger l'une après l'autre et ne pleurait pas. Mais bon c'est sûr qu'il faut de la motivation. Tu trouveras des renseignements sur les possibilités d'allaitement des jumeaux sur le site de la leach league.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 09:49
[color=darkblue:15c6c33d79]Justement a ce propos, j'ai un eu qqs gouttes hier soir coté sein droit et pas coté gauche (dt le téton st un peu rentré parfois). Etst-ce que ca sous-entend que le droit marchera est moins l'autre ?[/color:15c6c33d79]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:23
bonjour pour le liquide c normal c le colostrum qui se fait . mais si tu n'est pas chaude pour allaiter ne le fait pas ton 2eme bébé ne t'en voudra pas pour sa et il faut mieux etre allaise en donner le biberon. que malalaise en donnant le sein reflechi bien. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.