Baisse de moral (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 16:45
coucou t'inquiete sa doit etre le hocket, c'est tout à fait normal. bon courage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:28
ça y est rendez-vous passé... mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois... que du bon, donc !! Et devine quoi : mon placenta est aussi bas inséré... mon gynéco m'a dit que j'avais eu de la chance de na pas avoir de saignements !! Compte rendu : [b:6bcc0b3382][i:6bcc0b3382]Le placenta est homogène, sa localisation est postérieure, bas inséré, 6mm OI[/i:6bcc0b3382][/b:6bcc0b3382]. J'ai maintenant deux bonnes raisons de garder le lit... Comme je te le disais... pas d'inquiètude tant qu'il n'y a pas de saignement... et dans la plupart des cas, le placenta remonte tout seul !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:43
:arrow: ça ne m'inquiète pas, non, et mon gynéco non plus !... il m'a dit que ça allait remonter...
misslulu81 12 messages
misslulu81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 15:53
Alors moi j'ai une autre question il y a quelque jours j'ai voulu prendre un bain pour me detendre et j'ai faiili faire un malaise. Mon coeur c'est accelerrer d'un coup et apres j'ai eu comme une contraction qui a durer plus de 4h. Est ce normal ou de quoi sa peut venir. Est ce que c'est bébé qui veux deja sortir. Aidez moi svp. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.