Un petit gars!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:52
bonsoir , je suis trop heureuse j'ai appris ce matin que j'attends un petit gars , j'ai deja une fille donc c'est super. Il y a aucun doute vu ce que ce petit nous a montré lol :mdr: J'ai vu son zizi en erection , hallucinant , je pensais pas qu'on voyait bien comme ça. Et vous qui êtes dans le sixième mois vous savez ce que vous attendez? Je me demande si cette année il y aura plus de fille ou de gars. bise :cigg:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 02:27
Félicitation!! moi aussi c'est un petit gars :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 07:33
[quote:cae74963bd="pticha"]bonsoir , je suis trop heureuse j'ai appris ce matin que j'attends un petit gars , j'ai deja une fille donc c'est super. Il y a aucun doute vu ce que ce petit nous a montré lol :mdr: J'ai vu son zizi en erection , hallucinant , je pensais pas qu'on voyait bien comme ça. Et vous qui êtes dans le sixième mois vous savez ce que vous attendez? Je me demande si cette année il y aura plus de fille ou de gars. bise :cigg:[/quote:cae74963bd] salut pticha ! Je suis de besancon aussi (enfin à côté ! ) et j'attends une tite nenette :) pour le 22 février et c'est mon premier enfant bisous :wink:
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 08:54
Salut, félicitations à toutes !!! Nous c'est une fille, arrivée prévu pour fin février. Bonne journée.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:01
bonjour tout le monde, pour nous c'est un petit mec qui est prévu pour le 4 février, on a vraiment hâte qu'il arrive !!!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 13:26
Salut nous c'est une fille prévue pour le 14/02 !! D'après la sage-femme qui me suit la tendance pour l'année 2009 est plutot les filles contrairement à 2008 qui était plutot garcon !! Comme elle dit ca réequilibre. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7938f2b837]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:7938f2b837][/url]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:53
c'est cool les filles que vous ayez posté , je suis contente d'avoir eu de la suite a mon message. T'as raison tequilala ça rééquilibre mais je suis bien contente de pas faire parti de l'année à fille si je peux dire ça comme ça. On est trop content d'avoir un petit gars. En tous cas félicitations à toutes. Je sais pas vous mais moi je commence seulement à être bien dans ma peau , jusqu'a y'a peu de temps je faisais une sorte de petite déprime , rien de grave mais je me sentais mal et là d'un coup les hormones ont l'air de me ficher la paix! ouf. Je suis en pleine forme malgré mon immense fatigue , ma fille est malade depuis 3 semaines et je suis HS. Pepette25 t'habites quel coin? Tu vas accoucher où toi? bisou
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:58
coucou! moi ca sera une fille!et comme tekilala pour le 14/02! a bientot
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:38
j'habites à arc et senans (à une demi heure de besancon) et je vais accoucher à la mère et l'enfant et toi ? bisous bonne soirée
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:37
[quote:5025d26c07="pepette25"]j'habites à arc et senans (à une demi heure de besancon) et je vais accoucher à la mère et l'enfant et toi ? bisous bonne soirée[/quote:5025d26c07] Ok je vois où c'est arc et senans. Moi aussi je vais accoucher a la mère et l'enfant , pour ma première c'était la polyclinique mais j'ai été trop déçue alors plus jamais!!! ça se trouve on se voit a la maternité sans le savoir , lol. Moi j'habite a planoise vers la clinique mais on cherche a partir a tous prix mais c'est chaud de trouver quelque chose de potable avec nos moyens du moment. Du coup on patiente... mais j'en ai mare de ce quartier. bise
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:12
je te comprends que t'en ais marre de planoise moi je suis tranquillou dans ma campagne :) oui si ca se trouve on se croise !!! c'est marrant bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:37
Coucou, Aujourd'hui je suis à 23 SA + 2 (enfin les toubibs sont pas d'accord sur la date exacte de conception vu que je suis OPK et donc pas de règles). Bon du coup, tout ça me ferait accoucher entre le 27 février et le 8 mars 2009. Pas très précis hein mais bon. Pour nous, c'est un petit bonhomme qui a pointé le bout de son euh sexe à l'échographie !! Un peu de pudeur fils voyons, y a une dame qui regarde là :lol: JE dois passer une échographie de contrôle obligatoirement le 25 novembre car j'ai un peu trop de liquide amniotique et mon fils serait un peu trop gros (dans les normes mais juste à la limite de la plus haute ligne de la courbe de poids). Du coup je dois faire le test O'sullivan sur 2 heures après ingestion de 75 g de glucose car la sage femme pense fortement à un diabète gestationnel sachant que dans ma famille il y en a déjà eu chez deux parents et que ma grand-mère est elle-même diabétique insulino-dépendante. Enfin bref, j'espère que ce n'est pas ça mais bon sinon on m'a dit qu'il y aurait un régime et un traitement par insuline mais que bébé lui ne risquait rien du tout. C'est mon premier enfant alors j'aimerai vraiment que tout soit parfait mais bon si déjà il est parfait en santé (c'est ce qu'à dit la sage-femme tout de même) c'est le principal pour moi.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:39
Salut cecilia!!!! Je suis a 34 sem et depuis le debut j'ai les remontees acides :cry: Je sais que ça sera jusqua la fin.... c'etait pareil pour ma premier grossesse (et aussi une fille, lol) La seule chose que me sulage c'est le gaviscon. Bon courage :D
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:50
Coucou moi aussi j'y est droit :lol: par magie le pharmacien ma donner MAALOX gout citron c'est merveilleux !!!! graviscon je n'ai pas pris car c'est à l'anis et j'aime pas le gout de l'anis :nul: bon courage
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:22
C'est certain que c'est vraiment embetant ces remontés acides !! Pouh pénible et pas agréable du tout.. :evil: :shock: :shock: :shock: :shock: Comme tu dit cecilia c'est vrai que ca fatigue.. Pour ma part j'ai du Xolaam ca apaise sur le coup mais ca ne les retire pas.. Malheureusement on aura ca toute le grossesse.. :oops: cela s'explique du fait que l'estomac qui bouge sur le coté et qui est un peu poussé par bébé ne joue plus trés bien son role..le clapet de l'estomac est un peu fatigué comme le transit intestinal et du coup le clapet se refermant moins bien laisse remonté certaine acidité de l'estomac !!! :wink: On peut rien faire contre la nature à part soulager par les médocs...le seul conseil que je peux donner c'est d'éviter les aliments et boissons trop acide et manger son repas en plusieurs fois car mieux vaut de petites quantités absorbées dans la journée qu'un bon repas d'un coup l'estomac n'appréciera pas !! Et évite de t'allonger juste après le repas car la c'est la meilleure position pour que ca remonte !!! En espérant t'avoir aider un peu à te soulager :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3f485d6ae9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:3f485d6ae9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.