Le bebe qui frappe

Discussions

Auteur
Message
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:29
Bonjour à tous, Par curiosité, j'aimerai savoir si votre bébé tape un peu dans toutes les directions dans votre ventre ou a-t-il un coin particulier où il aime se défouler ? Ma fille a pris d'affection pour ma vessie qu'elle prend comme un ballon de foot. Elle a toute la surface de mon ventre comme terrain de jeu, mais elle s'obstine à taper vers le bas. Quand elle est en forme c'est une dizaine de coups de pied à la suite qu'elle donne la vessie. Comme elle est plutôt active et tape assez fort, la toilette est redevenue ma meilleure amie depuis la fin des nausées :lol: Est-ce que les coups vont devenir plus fort par la suite ? parce que là c'est déjà assez désagréable comme sensation, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans 2-3 mois.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:30
Coucou, ma fille à tendance à taper sur le coté gauche du ventre, autant vers le haut que le bas, parfois même vers l'entrée du col ce qui parfois peut être gênant et aussi la vessie... ce sont bien des coquinettes. J'avoue que parfois c'est agréable mais parfois elle tape fort et ça peut être génant, d'ailleurs parfois n voit mon ventre se soulever dans un coin :lol:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:51
slt, moi aussi j'ai une coquine qui tape + sur les cotes, avt elle tapait souvent en bas et c'etait desagreable, je la menacait de lui mettre la fessée en sortant hihihi!!!! maintenant c vraiment cool!!! et agreable, si j'ai le malheur de me reveiller la nuit, elle me donne un coup direct, elle doit capter, meme qd je fais semblant de domir!!! vive les coups pied et les coup de boule, car y en a aussi!!! comme zizou khana33
zab84 6 messages
zab84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:48
Salut, pour moi, c'est pas en bas mais en haut qu'il tape, mon estomac n'aime pas trop. moi aussi, je le "menace de la fesse", mais il s'en fou completement. Le pire, c'est qu'il m'enpeche de manger surtout le soir. Pourtant, je lui dis que je n'ai pas trop grossie pour lui, alors il pourrait me laisser manger. :roll:
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:55
Les commentaires que chacune fait me font bien rire car je crois que l'on a toutes les même phrases pour nos bambins! Je menace bébé ( car je ne sais toujours pas si elle ou il) de lui mettre la fessée aussi en sortant mais c'est sans effet comme pour vous! Moi c'est plus ciblé sur le côté gauche et en bas aussi! et de temps en temps quelques coups de boules mais rien de vraiment douloureux! J'étais ce week-end au mariage de mon frère et bébé frappait pendant la musique et le repas! Plaisir ou irritation du bruit, je ne saurais trop dire! Mais je sens de temps en temps son corps se dessinait pendant les coups et c'est merveilleux! Jeudi je saurai si c'est une chipie ou un ti voyou! J'ai hate! Biz et courage
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:23
Coucou Alors mon loulou lui est un sacré athelete!! Il tape en haut et en bas en même temps la plupart du temps alors je vous raconte pas comment c désagréable!! Sinon généralement c'est la vessie qu'il aime beaucoup!! :D :D
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:33
salut! Moi, ma petite tapait le plus souvent dans le bas car elle était jambes en bas mais depuis peu elle tape plus en haut donc j'ai l'impression qu'elle s'est retournée... Moi, ce qui me dérange le plus c'est pas les coups mais plutôt lorsqu'elle semble s'étendre ou bouger d'un certaine manière car c'est plus long qu'un petit coup ou plusieurs et j'ai l'impression qu'on me triture de l'intérieur... je ne sais pas si je m'exprime bien pour faire comprendre ce dont je parle et si d'autres ont le même problème... Hier, j'étais à un salon créatif et elle n'arrêtait pas de me triturer (pas de donner des coups) mais plutôt de bien mettre son temps à faire son mouvement ce qui est plus gênant... :wink: J'avoue qu'il y a aussi des moments où j'aimerais bien en être à l'accouchement! Mais bon... Haaaa! ces petits bouts qui nous en font déjà voir! :wink: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.