Un renseignements sur le site newbabyland??????

Discussions

Auteur
Message
mohlina 3 messages
mohlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 22:48
Bonjour, je viens de découvrir le site newbabyland et je souhaiterez savoir si l'une d'entre vous à déjà commandé???? Alors je souhaiterez savoir si vous avez reçu votre commande, est ce que les produits étaient conformes aux exigences????? Merci d'avance de votre réponse.
Guest373565
2 messages
Guest373565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 19:39
bonjour ben pareil j'ai trouver le site newbabyland et je voudrai avoir votre avis avant de depenser 600 euros ans une poussette alors si qualqu'un connais ... merci d'avance karine
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:51
salut, je ne connais pas ce site car moi je commande sur verbaudet mais avant de dépenser 600 € ds une poussette va sur aubert ils font des promos de chouettes poussettes a moins de 400 € et si tu as un magasin près de chez toi tu peut voir si ils l'ont en magasin et si c pas le mm prix tu leur dit que sur le site elle est a tel prix et ils vont s'aligner voila j'espère vs avoir aider bisou et bonne continuation
Guest373565
2 messages
Guest373565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:17
merci beaucoup pour le bon plan mais j'ai une idee bien precise de la poussette que je veux !!! c'est la loola full !!! avec nacelle et creatis fix en couleur pistache !!!! (oui je sais je suis exigeante mais j'ai que ca a acheter tout le reste c'est ma soeur que me le prete !!!) donc voila elle est 300 euros moins cher sur ce site que chez aubert mais avant de me lancer je veux savoir si le site (qui possede 2 magasins a rome ...) est serieux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.