Mon bebe a un doigt en plus???

Discussions

Auteur
Message
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:23
coucou, j'attends mon 3ème bébé et a l'écho la gygy a vu une extension à la main droite de mon bb!! qui a déja connu ça? l'opération? je me pose beaucoup de questions. si certaines sont déja passé par là, aidez moi!! merci
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:51
coucou, Mon fils n'avait pas un doigt en plus mais un doigt en moins avec une fente de 2,5cm. Tout ce que je sais, c'est que la meilleure clinique de la main est Paris dans le 16ème et le professeur que j'ai vu est le meilleur dans la microchirurgie chez les enfants ayant des malformations de la main. Mon fils s'est fait opéré à ses 14mois et a une jolie petite main à 4 doigts. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:56
[quote:e4fdcb3fb2="nat29-34"]coucou, j'attends mon 3ème bébé et a l'écho la gygy a vu une extension à la main droite de mon bb!! qui a déja connu ça? l'opération? je me pose beaucoup de questions. si certaines sont déja passé par là, aidez moi!! merci[/quote:e4fdcb3fb2] bonsoir, oui effectivement sa arrive, parfois au pieds aussi. tout sa il va falloir que tu voit avecl hopital quand il y aura les visite du pediatre, il vont te conseille quoi faire. jai une amie sa fille et nee avec deux petit doigts a la mains et elle se fais operee 3h apres la naissance, il faut bien te renseigner. et surtout ne t inquiete pas sa arrive mais il font sa tres bien sa se voit pratiquement pas apres
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 23:21
Slt J'avais une amie quand j'étais en cours qui avait un petit doigt en plus, il n'avais ni os, ni muscle, juste de la chair et sans douleur. Elle a subi une opération avec une petite anesthésie locale et au résultat sa cicatrice ressemblais à une petite griffure. Cette opé se fait bébé d'habitude mais bon c'étais dans les îles donc ses parents avait un peu trainé. Ne t'inquiète pas trop maintenant les chirurgiens font des merveille. J'espère t'avoir un petit peu rassuré. Bonne continuation Boujoux
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:59
coucou! j'ai deux amis qui ont eu leurbébé avec 6 doigts a chaque mains. les deux se sont fait opérer environs 1 semaine apres la naissance, sous anesthesie locale. ils ne sentent rien (les deux n'avaient pas d'os aux 6e doigts). je ne sais pas ce qu'on mange, ou si c'est l'Homme qui evolue, mais c'est assez courant. Ya meme un joueur de foot quia6 doigts aussi^^
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:46
coucou, me revoilà je vous remercie de m'encourager car je m'en suis fait tout un film!! j'ai hate au 12 septembre car je refais une autre écho et on pourra revoir cette phalange en plus!! je vous embrasse très fort toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.