Test o'sullivan et son copain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:20
coucou les filles !!! Une revenante :oops: Alors moi aussi j'ai passé le test O sullivan ! Alors rendez vous au labo vendredi dernier à 08h45 pour cette fameuse prise de sang! C'est vrai que la potion n'est pas trés bonne et en plus faut la boire vite !! Lundi matin j'ai eu les résultats :cry: ! J'ai demandé une interprétation et la nana du labo me dit que le test n'est pas bon car le taux maxi est de 1.20 :twisted: Pourtant j'ai cru lire que c'était un taux maxi de 1,30, mon taux à moi est de 1,32 donc j'attends avec impatience le verdict du gygy le 18/09/08! J'espère que j'aurais pas à faire son copain à o sullivan car c'est pas cool de rester trois heures au labo !!! :cry: Gros gros bisous à vous toutes
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:57
Je croise les doigts pour toi latieuvre. Moi, je dois m'y coller samedi à l'autre test... :( :( :( :( :( Bises à toutes et bon courage ! [quote:1024e2e845="latieuvre41"]coucou les filles !!! Une revenante :oops: Alors moi aussi j'ai passé le test O sullivan ! Alors rendez vous au labo vendredi dernier à 08h45 pour cette fameuse prise de sang! C'est vrai que la potion n'est pas trés bonne et en plus faut la boire vite !! Lundi matin j'ai eu les résultats :cry: ! J'ai demandé une interprétation et la nana du labo me dit que le test n'est pas bon car le taux maxi est de 1.20 :twisted: Pourtant j'ai cru lire que c'était un taux maxi de 1,30, mon taux à moi est de 1,32 donc j'attends avec impatience le verdict du gygy le 18/09/08! J'espère que j'aurais pas à faire son copain à o sullivan car c'est pas cool de rester trois heures au labo !!! :cry: Gros gros bisous à vous toutes[/quote:1024e2e845]
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:17
bon alors moi je l ai fait ce matin le test o sullivan et je peux dire ke c pas si degeu ke ca lol!! ca ressemblait a la boisson fanta en plus sucre a la fin ca me pikottai un peu mais c tout meme pas envie de vomir alors j ai pas trouver ca si terrible ke ca !! voila juste donne mon avis la dessus
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:25
Ce n'est pas le goût qui est pénible, c'est l'attente. Là pour le deuxième test, l'attente est de 3 heures au total. 1 prise de sang à jeun, puis une après 60 mn,une après 120 mn et une après 180 mn. Honnêtement, passer 3 heures au labo un samedi matin quand tu bosses toute la semaine, c'est franchement déprimant.... [quote:5f41a57d1f="timage"]bon alors moi je l ai fait ce matin le test o sullivan et je peux dire ke c pas si degeu ke ca lol!! ca ressemblait a la boisson fanta en plus sucre a la fin ca me pikottai un peu mais c tout meme pas envie de vomir alors j ai pas trouver ca si terrible ke ca !! voila juste donne mon avis la dessus[/quote:5f41a57d1f]
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 09:33
[quote:dfbcc31277="aureliejudlin"]Ce n'est pas le goût qui est pénible, c'est l'attente. Là pour le deuxième test, l'attente est de 3 heures au total. 1 prise de sang à jeun, puis une après 60 mn,une après 120 mn et une après 180 mn. Honnêtement, passer 3 heures au labo un samedi matin quand tu bosses toute la semaine, c'est franchement déprimant.... [quote:dfbcc31277="timage"]bon alors moi je l ai fait ce matin le test o sullivan et je peux dire ke c pas si degeu ke ca lol!! ca ressemblait a la boisson fanta en plus sucre a la fin ca me pikottai un peu mais c tout meme pas envie de vomir alors j ai pas trouver ca si terrible ke ca !! voila juste donne mon avis la dessus[/quote:dfbcc31277][/quote:dfbcc31277] salut la compagnie!! comment allez vous?? comment ca le 2ieme test??? j en es fait kun moi et en plus je suis sortie 1 h apres !!! j ai fait 1iere pds a jeun biensur bu ma potion et 1 h apres re pds et voila je suis partie donc j ai pas trop attendu!!
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:24
[quote="timage"][quote:cc374dbf8a="aureliejudlin"]Ce n'est pas le goût qui est pénible, c'est l'attente. Là pour le deuxième test, l'attente est de 3 heures au total. 1 prise de sang à jeun, puis une après 60 mn,une après 120 mn et une après 180 mn. Honnêtement, passer 3 heures au labo un samedi matin quand tu bosses toute la semaine, c'est franchement déprimant.... salut la compagnie!! comment allez vous?? comment ca le 2ieme test??? j en es fait kun moi et en plus je suis sortie 1 h apres !!! j ai fait 1iere pds a jeun biensur bu ma potion et 1 h apres re pds et voila je suis partie donc j ai pas trop attendu!![/quote:cc374dbf8a] Coucou !! Je te rejoins aurelie en disant simplement c'est chiant d'attendre !!! :lol: Timage=> Oui pour le 2 ème test c'est lorsque le premier décèle que ton taux est au dessus de la normal , voila tu passe pas une heure mais tois heures à attendre au labo !!! hihihi Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:57
bonjour tout le monde, moi j'ai une question je suis a 25sa et a ma derniere visite chez le gygy on m'a dit s'aller faire le test o'sullivan début septembre donc jy suis allée samedi matin mais la au labo on ma dit que si je n'étais pas a 6 mois de grossesse ce test n'était pas prit a 100% par la secu donc en gros je serai a 6mois en amenhorée dans une semaine alors ca veut dire quoi? vais je devoir payer une partie de ce test? pour mon experience le truc est pas terrible a boire mais c fesable par contre aprés j''étais vraiment pas bien ,envie de vomir, je suis allée au wc 2 fois en moins d'une heure à cause d'une diarhée soudaine, et j'ai vraiment cru tomber dans les pommes! j'espere que mes resultats iront et que je n'aurai pas a refaire le meme test sur 3 heures.
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:10
bonsoir tout le monde j'ai fait un premier test d'o'sullivan il y a 2 semaine et le taux et de 1.69 :shock: alors évidement je dois refaire celui qui dure 3 heures mercredi matin pfff quelle galere j'espere que c'est une fausse alerte
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:52
coucou la compagnie j espere ke vous allez bien bon en ce ki concerne les resultats du test o sullivan je suis a 1.37 et mon gyg m a dit kil considerai le maxi a 1.40 alors je ne refais pas son copain lol !! et latieuvre ca m etonnerai ke tu le refasse moi je dois juste surveiller de pas manger trop de sucres rapides c tout je pense ke tu seras pareil lol !! tu nous le diras maintenant je dois faire l injection de rophylac 300mg au 22/09 voila reposez vous bien les filles bises a bientot
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 19:57
[quote:584d7cc55f="timage"]coucou la compagnie j espere ke vous allez bien bon en ce ki concerne les resultats du test o sullivan je suis a 1.37 et mon gyg m a dit kil considerai le maxi a 1.40 alors je ne refais pas son copain lol !! et latieuvre ca m etonnerai ke tu le refasse moi je dois juste surveiller de pas manger trop de sucres rapides c tout je pense ke tu seras pareil lol !! tu nous le diras maintenant je dois faire l injection de rophylac 300mg au 22/09 voila reposez vous bien les filles bises a bientot[/quote:584d7cc55f] tout d'abord Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos bb !! Coucou timage =>Je suis ravie pour toi que tu n'est pas à passé le copain de O'sullivan , je confirmerai si mon gygy me fait repasser le test des 03 heures ou pas !! affaire à suivre !! :lol: Bisous à toi
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:57
J'ai entendu dire qu'il vallait mieux arrêter le sucre 3j avt, pour calmer le taux... qu'en pensez vous? Moi, je vais le faire et je suis persuadée que je fais une intolerance au sucre. En effet j'ai tendance à prendre bcp de poids si je mange un peu sucré (3kg en 1 mois). Et mon bébé est plutôt gros (1KG100 à 26SA) Et pour bb1 j'avais dû faire un régime. A celles qui sont positives : combien de kilos pris? Poids de votre bébé?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 22:20
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de calmer le sucre pour le test, et je ne suis pas sure non plus que cela change quelque chose. Le but c'est de pouvoir determiner si une absorption est nefaste meme s'il est desagreable autant avoir les resultats les plus justes possible par rapport a ses habitudes alimentaires. :? Enfin c'est que mon avis je m'y connais pas. De mon coté ils font un test de glycemie toutes les 4 semaines et ne font faire le test O Sullivan que si le test est limite. Certaines ne le passent pas d'autres si. Bon courage. :/
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:47
bonsoir a toutes alors ca y est j'ai fait le copain de o'sullivan ce matin quelle galere de devoir attendre en plus la mixture est encore pire que le premiere mais bon ca la fait j'ai 4 beaux petits trou dans le bras ya plus qu'a attendre les résultat bonne soirée
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:11
[quote:ff6f95ceec="steph11"]J'ai entendu dire qu'il vallait mieux arrêter le sucre 3j avt, pour calmer le taux... qu'en pensez vous? Moi, je vais le faire et je suis persuadée que je fais une intolerance au sucre. En effet j'ai tendance à prendre bcp de poids si je mange un peu sucré (3kg en 1 mois). Et mon bébé est plutôt gros (1KG100 à 26SA) Et pour bb1 j'avais dû faire un régime. A celles qui sont positives : combien de kilos pris? Poids de votre bébé?[/quote:ff6f95ceec] alors moi a ta place je ne ferai pas ce ke tu dis lol car ca fausserai les resultats et paureliein a raison ce n est pas le but !! enfin apres tu fais comme tu veux ! pense ke tu as bebe et si les resultats sont fausses ben ca n ira pas ma belle soeur a accouche prematurement a cause du diabete gestationnel voila a ta place je laisserai faire et si tu dois faire abstraction de sucre juska la fin vaut mieux moi c le cas gygy m a dit de ralentir les sucres rapides genres coca bonbons etc.. voila ce n est pas si mechant et ca ne jouera pas sur mon bebe voila !! a plus
amandepompom 2 messages
amandepompom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:12
Bonjour tout le monde, je post moi aussi le me retrouve dans le même cas que vous, j'avais trop de sucre dans les urines (3,67g/l) donc ma gygy m'a fait faire le O'sullivan en avance, parce que je suis enceinte que de 21 SA+5. Et bingo, 1, 78 après 50 g de glucose et une heure d'attente...je dois donc faire le test des trois heures... J'appréhende parce que déjà pour le O'Sillivan j'étais au bord du malaise, alors là avec 100 g j'ose même pas imaginé :? :? ça me rassure en lisant vos témoignages, certaines d'entre vous l'ont supporté plutot bien, il faut que je me conditionne!! Bon allez courage à vous toutes Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.