Quelle marque de cosmetiques choisir pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:18
Bonsoir, toutest dans le titre je ne sais pas quelle marque choisir pour les poduits cosmétique pour mon ptit bout. Grande surface avec les marques du style nivea ou para pharmacie où là on trouve toutes marques à tous les prix mais question budget je trouve qu'ils exagèrent. Et vous q'avez vous décidé? Je suis perdu quelqu'un peut m'aider?
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 21:59
kikou au debut j'utilisai nivea, mais recement j'ai eu plein de produit klorane donc je m'en sert et bien je trouve les 2 super. donc je peu te conseillé seulement c'est 2 la. a oui j'avai eu un echantillon de mustella mon fils ne la pas supporté. mais chaque enfant est different
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:32
des produits les + naturels possibles, sans trop de parfums ni conservateurs, donc exit les grandes marques speciales bébé chez nous, j'utilise surtout Cattier, Cadum pour le gel douche et shampooing, du liniment, et parfois du Cerat de Gallien....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:47
Coucou, je vais te donner ton avis même si mon bébé est encore dans mon ventre! :lol: J'ai pris du liniment Gilbert, du shampooing douche Klorane (mais je regrette le prix, j'utilise Cadum en pain de savon pour moi, je le ferais aussi pour bébé mais en gel douche) et pour l'hydrater, ce sera Dexeryl en pharmacie (pas cher le grand tube et mieux que Nivea!) Voilà!
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 13:47
mon bébé n'est pas là mais je sais que je vais prendre Cadum car les produit sont sans parabens ni saloperies qui filent le cancer. je m'en sert déjà pour moi, en plus c'est pas cher er existe en format économique. J'utilise le savon, le gel douche et le shampoing pour moi alors je ferai pareil pour mon bébé!! Voilà! Bises à toutes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:22
coucou les fille moi c bebe 1 on ma conseillier mustella pour ou contre? pour les bebe je voulais utilisé nivea mais vu que moi je suis allergique j ai peur qu elle y soit aussi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:25
plutot contre, car ca contient enormement de conservateurs (parabens, edta...) et parfums, et tout cela est tres allergisant, donc je prefere les produits + naturels qui ne contiennent pas tout ca, avant d'acheter je crois que le principal est de decrypter l'etiquette des composants
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:16
BJR, Pour mon première, j'utilisais swinsal (pas sur de l'ortho). et des fois john ???(je sais plus le nom en entier). Au départ en néonatal on m'avais dis soit le produit que eux utilise mais il y était allergique, ou nivea mais pareil il y est allergique ! (Il avait la peau super sèche, avec plein de bouton) Et pleurais énormément tellement sa le dérangeais !! D'allieur en néonatal j'ai eu la permission d'apporter mon swinsal!(Vue que nivea j'avais vue en maternité qu'il supporter pas non plus)! Donc je reprend celui des grande surface swinsal, Sans savoir si elle a pas la même peau fragile que son frère!! (Il tien de moi car pour mes produit je supporte pas énormément)
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:19
Coucou, Tout d'abord MERCI à mimie83E pour ce post, qui me permet d'en profiter pour demander si quelqu'un à un avis sur les produits suivants : - Sanoflore (gamme Bébé) - Klorane - Mustela Merci. :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 17:44
[quote:3ff3caee07="mimie83E"]Bonsoir, toutest dans le titre je ne sais pas quelle marque choisir pour les poduits cosmétique pour mon ptit bout. Grande surface avec les marques du style nivea ou para pharmacie où là on trouve toutes marques à tous les prix mais question budget je trouve qu'ils exagèrent. Et vous q'avez vous décidé? Je suis perdu quelqu'un peut m'aider?[/quote:3ff3caee07] j'ai lu un bouquin écrit par un pédiatre : il dit que tout est marketing. besoin juste d'un shampooing spécial bébé et d'un doux savon (tout ce qui est lait, etc c'est du "blabla" en gros et paraît qu'on utiliserait certains produits pour adoucir les fesses rouges de bébés alors que c'est le produit lui-même qui "favorise" ça :shock: !"
Guest1375565
0 messages
Guest1375565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:53
 
Guest1375565
0 messages
Guest1375565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:53
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.