Trop fatigue

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:07
[color=darkred:9579c9dd78]salut les filles comment allez vous!! moi ca peut allez. j'ai était voir mon medecin hier soir et verdict "asthenie" en gros c'est que je suis trop fatiguer a cause de mon boulot et il as rajouté boulot penible bien fait pour mon taf. je vais vous detailler un peu se qui s'est passé je suis en electricité industrielle en cableuse d'armoire. quand avec mon homme on a decidé de faire notre bébé j'ai été voir mon responsable pour lui dire et lui demander si je pouvais arreter les deplacement a la semaine et a la journée il me dit oui oui pas de soucis puis la grande nouvelle arrive je suis enceinte je retourne le voir et bizarrement il me dis pas de soucis pour les deplacement a la semaine mais a la journée c'est une autre histoire. la semaine derniere ils m'ont envoyé tirer du cable du gros cable (4g 25 et 4g35) c'est 4 fil de 25' et 4 fil de 35' et moi au bout de 2 jours j'ai dit que j'en pouvait plus et ils m'ont envoyé faire d'autre trucs sauf que le soucis c'est que ca ma tellement "tué" que j'ai toujours pas reussi a m'en remettre enfin voila il m'as arreté jusqu'au 31 aout comme cela ma boite a tout gagné desolé pour le roman mais ca fait du bie de se defouler[/color:9579c9dd78] en plus a cause de l'ambiance et du stress de mon taf j'ai vomi jusqu' plus d 4 mois et j'ai presque perdu 10kg on commence tout juste a voir que je suis enceinte et pourtant je suis a 23 sa bon je vous laisse bisous defoulez vous ca fait du bien
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:55
salut, ca tombe bien que tu ais fait ce post, car cette aprem j'ai rdv a la medecine du travail pour voir si je suis apte ou pas a travailler car depuis 2 mois j'ai une douleur iltercostale qui a des repercutions sur mon dos. je m'explique: je suis manager dans un mac do donc 10h debout pour une demi heure de pause je continue a soulever des charges (5 a 12kgs...) et il est deja arriver que je ne puisse pas prendre la demi heure complete ou pas du tout donc ca fait 9h30 debout sans interruption ni repas... :? et je stress a fond! :( car j'ai peur qu'il pense que je peux continuer comme ca mais comme je ne peux pas prendre de cachets et qu'aucunes positions me soulagent la douleur est la en permanence et du coup le moral est un peu miné :cry: je croise les doigts... bonne journée a toutes. bises.laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.