Par ici les decembrettes !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:08
mdr!!! je vous lis et je suis mdr!!! :D moi j ai envie de rien du tout c grave docteur???? c peut etre pour a que je grossis âs bocoup
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:30
boarf c rien pour ma premiere j'avais aucune envie, bon ca m'a pas empeché de prendre 17kg :lol: :lol: aurelie, ca m'est arrivé de manger un truc en ayant envie d'autrechose, j'avais aussi envie de chialer, et d'ailleurs fallait meme pas me parler j'aurai mordu quiconque aurait eu le culot de me dire un "bon appetit" ou "c'est bon?" [img:bc4ffbda69]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-400.gif[/img:bc4ffbda69] moi habituellement si douce!!![img:bc4ffbda69]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-430.gif[/img:bc4ffbda69] steff, ya quelqu'un quiveut te parler .... [img:bc4ffbda69]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Mexicain.gif[/img:bc4ffbda69]
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:43
les filles vous me faite trop rire!!! je connais ca aussi , jusqu'ici je me disais que j'etais faible et que je resister peu a la tentation mais grace a vous j'ai enfin compris . :lol: ce n'est pas de ma faute c'est le nutella qui m'attaque :lol: ferocement en plus car chaque matin il m'extirpe de mon lit sans ménagement. mais voila que j'ai peur de lui maintenant car depuis que je suis en arret , je ne brule plus aucune calorie et le nutella et aussi ses copines les figolu m'attaquent a n'importe quelle heure et se fixe gravemment sur mes cuisses et mes fesses :lol: AU SECOURS!!!!!!! :lol:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:55
:D :D :D Excellent!!!!!!"Je ne suis pas la seule à succomber à tout ce chocolat, ouf!!!!!!!!!!!!!! Le nutella est partiiculièrement terrible, surtout lorsqu'au début ce n'est que pour accompagner une banane qui me sert de dessert et qu'après il reste là près de moi et ma cuillère se plonge toute seule dans le pot :oops: impossible de résister... L'après-midi au boulot j'ai des envies de chocolat terrible et je craque souvent pour un twix :oops: ou un pépito au pépites de chocolat ouh lala. Et comme pour l'instant je n'ai presque rien pris comme kilo, je me laisse très facilement tenter, pas de remord. Finalement heureusement que je ne reste pas à la maison toute la journée ce serait un carnage!!! :lol: Les filles : santé avant tout quand le corps dit stop on arrête tout avant la cata! Le BB avant tout c'est lui qui a raison :)
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:32
[color=red:21cbf05c24]Coucou les nénettes! Tout d'abord, Christou, je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur avec mon histoire perso, je voulais pas que ça te rende triste...je culpabilise maintenant... Ce que je te conseille c'est de te reposer jusqu'à la semaine prochaine, tu reprends le taff tranquillement mais dans la semaine ou à la fin de ta semaine, tu vas consulter une sage femme ou un généraliste, pour voir où ça en est. Et là tu verras ce q'uon te dit. Une semaine, ça ne va pas te faire accoucher, et ça te permettra de voir comment ça se passe. Moi, c'est ce que je ferai. Mais stp, arrête de pleurer ma bichette, et ne déprime pas... un col modifié ce n'est pas très grave et ça devrait revenir normal, comme te l'a dit Eliali. Si tu veux me contacter en mp, je suis ok, et j'ai un peu de temps. Bis. Les gourmandes : connaissez vous la violence réputée de la barre de chocolat??? Moi, et mes supers principes de regime sans sucre, nous avons été attaqués non par un simple morceau de chocolat, comme prévu, mais par une barre entière : ils étaient 4 morceaux solidaires les uns aux autres, et moi, j'atais toute seule avec mon petit régime... Sniff : ils ont vaincu !!!!!! Steff : en effet pas bon de faire les courses le ventre vide. Moi, je fais mes courses sur internet à intermarché comme ça ils me livrent (je peux pas porter les courses!), du coup je ne prends pas de gateaux que j'aime, juste ceux de mon fils et de mon mari... Chupa : mon hom fait comme le tien pour les prénoms; je lui prépare une liste, il la lit, mais ne trouve rien de bien (même mon idée de Valentin sniff)... Ca m'enerve !!! Bises, à +.[/color:21cbf05c24]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:46
c'est vrai que de parler de tout ce chocolat et ces gâteaux donnent encore plus envie, peut-être qu'il faudrait se calmer un peu... :( Et effectivement bravo les filles qui doivent faire attention à tout ça!!! Pour les prénoms nous faisons à 2, mais on sèche un peu.. :? Mais le prénom de fille que je préfèrais il en veut pas : Mégane, à cause de la voiture. Du coup on en avait plus pour les filles que pour les garçons, mais on arrive mieux à en trouver un qui nous plait vraiment pour un ptit mec. Je pensais pas que ce serait si difficile!! biz
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:13
Je suis solidaire des filles qui subissent au quotidien des futurs papa qui disent non de manière un peu trop systématique aux propositions qu'on leur fait de prénoms....:evil: :evil: :evil: Nous qui attendons un bébé surprise, cela complexifie encore le problème car on doit envisager filles ET garçons : on s'était mis d'accord avant que je tombe enceinte sur Anaïs si c'était une fille, et là, MÔÔÔÔÔsieur n'aime plus trop. Si cela vous intéresse, je vous fais une petite liste des prénoms retenus : nénette : Anaïs, Louise, Appoline (mon homme ne m'a fait aucune contre proposition...) mecton: Maxime, Louis, Paul (contre-propos de mon homme : Hugo, Lucas) Ah en fait, j'ai oublié de dire bienvenue à la petite nouvelle lylouee (elle est malpolie cette Aurélie !!! pôôôôôô bien !). lylouee, bienvenue dans la jungle, que dis-je, dans l'antre des desperate babies !! :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:25
peut être qu'effectivement, les poux ont muté entre temps..... MEFIANCE !! tiens ma petite Eliali, voilà ce que j'ai trouvé en remèdes naturels contre les vilaines bébettes : *Se mettre deux gouttes d'huiles essentielles de lavande sur les mains, passer les doigts dans la chevelure et répéter plusieurs jours de suite serait efficace pour éliminer les poux, également utilisable en prévention des poux. [quote:555a406f29="Stefff&Dou"]ELIALI quand j'étais petite la dermato m'avait filé un truc génial pour les poux, maintenant je ne sais pas si ça existe tjs et si c'est efficace. comme j'avais les cheveux très long et très épais c'était difficile d'imaginer faire un shampoing tous les jours, tous les jours. Bon ma mère a quand même eu la patience de le faire. Une petite chose à savoir c'est que les poux nagent et donc ne meurt pas dans l'eau. Donc si tu y penses c'est bien aussi d'asperger les oreillers avec l'anti-poux (s'il n'est pas toxique). donc le petit truc sympa qu'elle m'avait donné, au début on aurait pu croire à un gadget mais bon ça a fonctionné et je l'ai gardé lgt. Il est petit, épais, se range facilement, c'est un genre de peigne électrique, il bip quand il trouve un poux et le tue, voilà c'était pas sorcier mais pour ma tignasse un peu, et ça évitait aussi trop de produit sur mon cuir chevelu sensible. Je ne sais pas si ça existe tjs mais tu peux te renseigner, maintenant est-ce tjs efficace .... je saurai pas te dire, à l'époque oui. et je précise que j'ai fais un mea culpa hein !!! Eliali c'est toi qui m'a encouragé à raconter !!! (voilà comment se déculpabiliser mdrrr) je te fais pleins de bisous. Steph11 dommage pour Valentin, j'aimais bien aussi (mais moi j'ai une cousine qui s'appel Valentine donc bon). en conclusion les hommes en fait attendent nos suggestions, alors qu'ils ne proposent qu'un prenom par ci par là.[/quote:555a406f29]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:48
Merci les filles pour vos messages.......ca me touche..........steph ne culpabilise surtout pas sinon c'est moi qui vais a mon tour culpabiliser......on est la pour partager nos experiences ma biche.... Je me suis un peu ressaisie depuis ce matin.....mon homme a bien fait son boulot et m'a réconforté.........vous aussi d'ailleurs!!! Je vais certainement me faire arreter, gygy serait ok mais le probleme c'est qu'il y a le renouvellement de mon contrat a la rentrée et j'aimerais au moins tenir 15 petits jours histoire de signer et d'avoir l'esprit tranquille. Mon patron me renouvel un contrat alors que je pars en congé maternité dans deux mois et que je ne reprendrais que 3 mois apres mon congé mat et puis re-vacances (c'est cool quand meme!!!)........Il comprendrait c'est sur mais j'ai tellement peur de perdre cette place en or qui me permettra de passer beaucoup de temps avec mon fils :? :? :? La semaine prochaine je ne taf que le matin c'est deja pas si mal et ensuite rdv avec gygy le 10 septembre sauf si je me sens pas bien..... Je vais parler a mon dirlo de mon souci des lundi, il est tres humain et comprendra.... je vais essayer de lever le pied au boulot et de rentrer peut être un peu plus tot chaque jour.......... J'ai hate de consulter mon etiopathe afin qu'il me detende un peu j'y vais a 17h je suis sur qu'apres ca ira mieux.... Je vais donc rester coucher un max jusqu'a lundi histoire de bien me reposer et suivre vos conseils je suis deja soulagée de savoir que mon col peux redevenir normal.... ce que je trouve bizarre c'est d'avoir autant de contractions alors que je me repose beaucoup..... Gros bisous mes loulouttes
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:51
Bon courage Christou ! Bon juste pour vous dire qu'il est 15h50 et que ça y est je ne peux plus tenir sur ma chaise tellement j'ai mal aux fesses et au dos. Comment fait-on quand on doit tenir encore 2h10 assise devants son ordi? Pffffffffff... vais marcher.. me dégourdir les jambes....
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:51
reeeeeeeeeeeeeee!!!! eliali, gare quand meme aux huiles essentielles enceinte, je crois que la lanvande est interdite enceinte^^ boncourag epour les poux, moi j'ai eu droit aux puces en debut de grossesse, et c'est meme combat!! hann aurelie, toi aussi il t'a refusé ANAIS ffffffffff c'est mon 2e sur ma liste, mais j'ai eu droit a un "beeeeeeeur mais ca ressemble a rien c'est quoi ca, c'est pas un prenom ...." pauvre plouck vas ... il me sort quoi ?? on va l'appeler audrey (c'est moi audrey) mais t'as raison vas ... il m'a sorti mandy aussi (le nom de son ex) bein voyons .... bon sinon pour la bouffe, ce ne sont que des petits delires pour se deculpabiliser des petites goinffreries qu'on peut se faire :oops: bon bein va falloir trouver un autre sujet de deconnade alors ... j'adore parler nourriture, c'est la vie, miamiamiam!!j'ai faim,bon j'arrete j'ai dit :oops: par contre parlez pas trop achats parce que j'ai pas d'argent en ce moment donc j'ai pas envie d'avoir trop envie :oops: :oops: nannnnnnn jdicouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! bon sinon quoi vousdire, nous on va se ballader!! jvais pas lacher mon prenom fetiche pour autant, jvais l'avoir j'vais l'avoir!!! sinon faut que je trouve un autre prenomcoup de coeur ... fffff !!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:53
moi il m'a sorti Marie le prénom de son ex aussi... Non mais ils ont pas l'impression d'abuser parfois, c'est ça qui est bien... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [quote:34d84e1a3a="chupa"]reeeeeeeeeeeeeee!!!! eliali, gare quand meme aux huiles essentielles enceinte, je crois que la lanvande est interdite enceinte^^ boncourag epour les poux, moi j'ai eu droit aux puces en debut de grossesse, et c'est meme combat!! hann aurelie, toi aussi il t'a refusé ANAIS ffffffffff c'est mon 2e sur ma liste, mais j'ai eu droit a un "beeeeeeeur mais ca ressemble a rien c'est quoi ca, c'est pas un prenom ...." pauvre plouck vas ... il me sort quoi ?? on va l'appeler audrey (c'est moi audrey) mais t'as raison vas ... il m'a sorti mandy aussi (le nom de son ex) bein voyons .... bon sinon pour la bouffe, ce ne sont que des petits delires pour se deculpabiliser des petites goinffreries qu'on peut se faire :oops: bon bein va falloir trouver un autre sujet de deconnade alors ... j'adore parler nourriture, c'est la vie, miamiamiam!!j'ai faim,bon j'arrete j'ai dit :oops: par contre parlez pas trop achats parce que j'ai pas d'argent en ce moment donc j'ai pas envie d'avoir trop envie :oops: :oops: nannnnnnn jdicouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! bon sinon quoi vousdire, nous on va se ballader!! jvais pas lacher mon prenom fetiche pour autant, jvais l'avoir j'vais l'avoir!!! sinon faut que je trouve un autre prenomcoup de coeur ... fffff !!!![/quote:34d84e1a3a]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:55
moi il m'a sorti Marie le prénom de son ex aussi... Non mais ils ont pas l'impression d'abuser parfois, c'est ça qui est bien... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [quote:21fc4a616c="chupa"]reeeeeeeeeeeeeee!!!! eliali, gare quand meme aux huiles essentielles enceinte, je crois que la lanvande est interdite enceinte^^ boncourag epour les poux, moi j'ai eu droit aux puces en debut de grossesse, et c'est meme combat!! hann aurelie, toi aussi il t'a refusé ANAIS ffffffffff c'est mon 2e sur ma liste, mais j'ai eu droit a un "beeeeeeeur mais ca ressemble a rien c'est quoi ca, c'est pas un prenom ...." pauvre plouck vas ... il me sort quoi ?? on va l'appeler audrey (c'est moi audrey) mais t'as raison vas ... il m'a sorti mandy aussi (le nom de son ex) bein voyons .... bon sinon pour la bouffe, ce ne sont que des petits delires pour se deculpabiliser des petites goinffreries qu'on peut se faire :oops: bon bein va falloir trouver un autre sujet de deconnade alors ... j'adore parler nourriture, c'est la vie, miamiamiam!!j'ai faim,bon j'arrete j'ai dit :oops: par contre parlez pas trop achats parce que j'ai pas d'argent en ce moment donc j'ai pas envie d'avoir trop envie :oops: :oops: nannnnnnn jdicouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! bon sinon quoi vousdire, nous on va se ballader!! jvais pas lacher mon prenom fetiche pour autant, jvais l'avoir j'vais l'avoir!!! sinon faut que je trouve un autre prenomcoup de coeur ... fffff !!!![/quote:21fc4a616c]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:56
ffff moi hier je lui ai dit tellement j'etais fachée "j'aurai du faire un bébé toute seule, comme ca j'auraipas eu besoin de te demander ton avis" :oops: chui super decue serieux ...
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:05
salut les filles vs me donner tellement envi a parler de bounty nutella ..... mais comme je suis au travail j'arrive a tenir mais je crois qu'en rentrer je vais prendre du nutella. Sinon vous parler de prénom moi j'ai de la chance comme nous ne savons pas si le bébé c'est un garcon ou une fille nous avons choisit pour les deux alors resultat pour un garcon ca sera LUCAS je voulais LOUCAS mais mon mari m'aimait pas alors je lui es dit LUCAS c'est mon dernier mot il a dit ok et pour la fille c'est ANAIS je vois que d'autre y avait penser aussi et la c'est le prenom que nous avions envie tous les deux donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.