Posté le : 21-08-2008 à 14:32
[color=red:21cbf05c24]Coucou les nénettes!
Tout d'abord, Christou, je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur avec mon histoire perso, je voulais pas que ça te rende triste...je culpabilise maintenant... Ce que je te conseille c'est de te reposer jusqu'à la semaine prochaine, tu reprends le taff tranquillement mais dans la semaine ou à la fin de ta semaine, tu vas consulter une sage femme ou un généraliste, pour voir où ça en est. Et là tu verras ce q'uon te dit. Une semaine, ça ne va pas te faire accoucher, et ça te permettra de voir comment ça se passe. Moi, c'est ce que je ferai. Mais stp, arrête de pleurer ma bichette, et ne déprime pas... un col modifié ce n'est pas très grave et ça devrait revenir normal, comme te l'a dit Eliali. Si tu veux me contacter en mp, je suis ok, et j'ai un peu de temps. Bis.
Les gourmandes : connaissez vous la violence réputée de la barre de chocolat??? Moi, et mes supers principes de regime sans sucre, nous avons été attaqués non par un simple morceau de chocolat, comme prévu, mais par une barre entière : ils étaient 4 morceaux solidaires les uns aux autres, et moi, j'atais toute seule avec mon petit régime... Sniff : ils ont vaincu !!!!!!
Steff : en effet pas bon de faire les courses le ventre vide. Moi, je fais mes courses sur internet à intermarché comme ça ils me livrent (je peux pas porter les courses!), du coup je ne prends pas de gateaux que j'aime, juste ceux de mon fils et de mon mari...
Chupa : mon hom fait comme le tien pour les prénoms; je lui prépare une liste, il la lit, mais ne trouve rien de bien (même mon idée de Valentin sniff)... Ca m'enerve !!!
Bises, à +.[/color:21cbf05c24]